Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau des Alpes...

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Moi c'est Christophe. Je suis marié avec 4 enfants. Je roule en SSANGYOUNG Rodius et mon épouse en Multipla. Nous l'avons acheté neuf en 2004, c'est un jtd 115 phase 1. Je faisais parti du groupe fiat ce qui m'a permis de l'avoir à un "bon" prix.
Il charge au quotidien 4 enfants et a, à ce jour environ 130000km.
Pour l'instant pas de grosse panne réelle ( le débit mètre d'air cet été remplacé par un adaptable).
Je m'inscrit sur ce forum pour m'instruire car j’envisage de changer mes bougies de préchauffage car elles clignotent depuis quelques mois. Je ne sais pas encore si je vais faire cela moi-même ou pas....
J'espère pouvoir compter sur vos lumières au cas ou...

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, Christophe!
christophe_c a écrit:
Je roule en SSANGYOUNG Rodius et mon épouse en Multipla. Nous l'avons acheté neuf en 2004, c'est un jtd 115 phase 1.
Christophe

lol! Toi, au moins, on connait ton critère pour choisir une voiture!
Il faut forcément qu'il possède une esthétique "particulière"
(j'entend par là qui déplait au plus grand nombre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es de quel coin des alpes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Rodius c'est pas courant, spécial, faut aimer....Un peu comme le Multi en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je suis dans les alpes du sud, le pays Dignois ( 30 ans près de St Omer 62 avant ).
Pour les voitures c'est surtout le fait qu'elle soit bien pensé qui est important avec un bon rapport qualité prix. Je peux dire que c'est deux voitures correspondent parfaitement à mes critères.
Aujourd'hui, Je ne sais pas ce que je prendrais si mon multi venait à nous lâcher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour un Multipla du futur c'est mort...Autant il se prépare un Rodius II !!



Allo FIAT ?

Oui ?

VA FALLOIR SE BOUGER LE C..L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...