Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de rétroviseurs extérieurs

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai retrouvé les deux rétroviseurs de mon Multipla rabattus sur la vitre. Je les ai remis dans une position correcte. Depuis, ils n'arrêtent pas de bouger et surtout, bien sûr, quand je roule. Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour qu'ils restent dans une position ? Ils restent bloqués que sur une seule position qui ne convient pas du tout pour la visibilité.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'arrive des fois (rarement) que les rétros bougent en roulant, j'utilise plusieurs fois la commande de repli/déploiement des rétros jusqu'à ce que ça soit OK.
Une fois qu'ils sont stabilisés, il te faut agir sur l'autre commande de réglage de l'orientation des miroirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Fal.

C'est toi qui les as rabatue électriquement, ou quelqu'un de l'exterieur?
Tu as une position, ou ils se verrouillent.
Sinon, tu joue sur le rabattage electrique, pour retrouver la bonne position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ! Ca m'est arrivé récement.

Avec la manip' citée par mes "camarades", c'est revenu nickel...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 !!

Idem, j'ai déjà eu ce souci et la manip fonctionne, mais des fois, faut le faire plusieurs fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les retros sont manuels... ils sont peut etre cassés, sur le mien, l'embase du droit etait cassé, en roulant ils bougeait pas mal, mais restait a peu pres en bonne position pour, juste une correction de temps en temps par le reglage... j'aia fini par le changer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m’arrive également de temps en temps, je les rabats plusieurs foi a la main et je fais l’essai avec la commande électrique, si ça ne fonctionne pas, je les pousses complètement dans l’autre sens et je refais l’essai avec la commande électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...