Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredblt

Fredblt - 1,6 SX - 2002

Messages recommandés

fredblt a écrit:
récapitulons :

groupe PSA....ou presque : OPEL (ben oui GM/PSA !!)
fabriquée en Pologne : usine GM en POlogne
un petit quelque chose de Flash mc Queen : flash = éclair = blitz = opel (c'est tiré par les cheveux ? )

j'en ajoute un : 7 places
: zafira tourer

bon on s'est bien amusés, non mdr

Ok....!

Excuse, je fais une pause....

Un Zafira...affraid Keskitapri ?

pale Vite !!!! Un Cognac !!!!!!

t'aimes pas le zaf tourer ?
moi oui
j'ai pris un Fuel 165ch GPS. Franchement par rapport au picasso j'aime mieux et niveau insonorisation et comportement, yapafoto !!

Je plaisante biensur...

Maintenant un Zafira aussi bien soit-il ne me fait pas "....." plus que ça...C'est comme tous ces Touran, Scénic, 5008...de bonnes autos certe, mais voila... Si ! Un Zafira que j'aime bien, c'est l'ancien, OPC 240cv...

ah ça je suis bien d'accord avec toi : les bétaillères monospaces ça ne me branche pas.

mais bon c'est mon patron qui la paye et le X5 7 places ne rentre pas dansle budget...bizarre, non ?
le XC90 non plus d'ailleurs

mais je trouve que c'est quand même pas mal Cool

fredblt a écrit:
ah ça je suis bien d'accord avec toi : les bétaillères monospaces ça ne me branche pas.

mais bon c'est mon patron qui la paye et le X5 7 places ne rentre pas dansle budget...bizarre, non ?
le XC90 non plus d'ailleurs

mais je trouve que c'est quand même pas mal Cool

La, on ne peut pas lutter...!

Faut que je vois avec mon boss.....Rolling Eyes

en tout cas .... c'est long l'attente

au fait j'ai hésité avec le fiat freemont (dodge journey) qui est bien aussi et même mieux équipé que le zaf. Mais avec le CO2 la taxe annuelle véhicule société fait presque 1000€ de plus que celle du zaf, et là je ne joue plus : put.... de taxes !!
j'aurai pu avoir une autre fiat, même si c'est pas une vraie et qu'ellle est faite au Mexique

bon à demain

ça y est : j'ai eu le zaf vendredi dernier : déjà 1000 km : excellente première impression et par rapport au picasso sunny : je prends plaisir à conduire une bétaillère : incroyable.

bon vivement les beaux jours que je sorte l'elise parce que là je commence à déconner sérieusement Shocked

TriAven a écrit:
As-tu le N° ZFA du ZAF ? lol!

Très fine celle-là bravo TriAven Very Happy

fredblt a écrit:
ma parole il se moque !!

Very Happy

Meuh non !!!! Je taquine ! Alors, c'est un quoi ce ZAF' ?

En ce moment tout le monde dans mon entourage achète un monospace...

Mon frère a remplacé son Scénic (qu'il a acheté il y a 1 mois....) pour un S-max, un pote vient de prendre livraison d'un nouveau Sharan, le beau-pere un B-max...

ps: Il y avait justement un nouveau Zafira noir sur le parking de mon taf aujourd'hui, effectivement, il est assez élégant.

Wink

le mien est un cosmo bleu astral avec le fuel 165cv + gps europe et toutes les babioles modernes
un gadget sympa : commutation automatique code/phares qui marche bien

en route pour les 2000 km à la fin de la semaine

Ok ! Et bien bonne et longue route en ZAF ! Dis donc, 165cv ca doit pas avoir trop de mal a remuer la bête !

effectivement ça se bouge bien
il faut que je fasse attention à ne pas trop dépasser les limites .... on arrive vite à 140 150 ou + et comme ça ne fait pas trop de bruit : What a Face
bref vive le limteur et le régulateur

à demain

aaaaah
je me disais aussi que c'était bizarre de discuter opel ici sans se faire tirer les oreilles !! Very Happy

le multi va bien mais ma femme vient de me dire qu'elle a récupéré une belle rayure sur la porte avd aujourd'hui ça fait toujours plaisir Evil or Very Mad

fredblt a écrit:
aaaaah
je me disais aussi que c'était bizarre de discuter opel ici sans se faire tirer les oreilles !! Very Happy

le multi va bien mais ma femme vient de me dire qu'elle a récupéré une belle rayure sur la porte avd aujourd'hui ça fait toujours plaisir Evil or Very Mad

On peut etre "ouvert" ! Mais bon ! Very Happy

Les indélicatesses sur les voitures sont toujours de "grands moments" de bonheurs...Evil or Very Mad

Quand je vois quelqu'un qui se gare n'importe comment aussi ...

J'ai tendance à garder ma clef à la main quand je passe à coté Twisted Evil

L'autre jour au supermarché , une jaguar garée perpendiculairement sur une place en bataille ...

Il pleuvait ... Ils craignent l'eau ces gens là !

TriAven a écrit:
fredblt a écrit:
aaaaah

On peut etre "ouvert" ! Mais bon ! Very Happy

Les indélicatesses sur les voitures sont toujours de "grands moments" de bonheurs...Evil or Very Mad

+1

Il n’y a pas que le Multipla dans la vie, nous avons d’autres véhicules à la maison et je ne suis pas contre le fait d’en parler ici

Je t’avais moi-même questionné sur le Picasso

Désoler pour la rayure, mon 110 en a une qui fait tous le coter passager, faite à la clef avant que je ne l’achète

FIAT vends pour 6 euros un kit comprenant la couleur + du vernis

Invité
CCa marche su les rayures jusqu'à quelles tailles?

En fait, tu as 2 récipients sur le même "stylo", d’un coter pinceau + peinture et de l’autre pinceau + vernis transparent, ça reste quand même visible de près, mais au moins ça cache la rayure et protège la nouvelle peinture

C’est idéal pour une rayure profonde, applicable en plusieurs couches pour boucher la tranchée

Il n’y a pas que le Multipla dans la vie, nous avons d’autres véhicules à la maison et je ne suis pas contre le fait d’en parler ici

je ne l'avais pas mal pris, pas de problème lol!

la rayure sur le plapla ça ne m'inquiète pas trop : ce n'est malheureusement pas la première. Il présente encore bien mais il ne faut pas regarder de trop près : beau de loin mais loin d'être beau, quoi mdr

il faut quand même que je fasse un nettoyage du débitmètre et du moteur de ralenti car il "ratatouille" qund on accélère en reprise : c'est désagréable et je pense que ça doit jouer sur la conso : 11 à 12l en ville : même si ma douce a le pied un peu lourd, je trouve ça beaucoup pour un 1.6l
qu'en pensez-vous? (il faudrait que je change de rubrique, non ?

Je ne suis pas sûr qu’il y ait un débitmètre sur le 1.6 16V
Pour la rubrique effectivement, ce n’est plus la bonne

Invité
Je déterre ce post et je dois quelques explications et des excuses aux modérateurs : j'avais complétement oublié mon nom d'utilisateur sur ce forum et j'ai du créer un nouveau compte pour retrouver celui-ci.
Ce nouveau compte va pouvoir être supprimé ou conservé , à votre convenance.

Je vais essayer de me reconnecter sous fredblt et poseter un message pour tout vérifier

• Créer...