Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof356

Poulie vilebrequin

Messages recommandés

dav78 a écrit:
non, ca ne contraint pas parce que ca appui de la meme facon à droite et a gauche, c'est donc à plat... et si tu ne vrilles pas la barre de torsion, ben il n'y a pas de contrainte, elle monte et descend librement, elle sert juste a limiter la difference entre droite et gauche, elle ne fait pas ressort vers le haut, si tu la decroches des 2 cotés, elle tombe..., donc en reposant le disque sur une calle en bois, tu simules la hauteur de la roue... donc le train avant est comme à plat sur le sol.
est-ce que je suis plus clair ?
mais si tu as les 2 roues en l'air, il n'y a pas de difference entre la droite et la gauche, ca marche aussi, mais il faut tout caller en l'air, alors qu'avec un cric et une bonne cale en bois, tu fais un coté, puis l'autre...

peut être Ok si tu cale les 2 cotes avec 2 cale en bois sous les disques

Sinon ça ne marche pas puisque si tu ne mets qu’une cale sous 1 disque et que tu laisses la voiture sur le cric de l’autre coter ça reviens à avoir une roue au sol et l’autre dans le vide dans ce cas tu as un amortisseur comprimer et l’autre détendu qui te contraigne la barre stabilisatrice

ben noooooooonnnnn, apres je vais me coucher Laughing
ex: tu leves avec le crick à gauche, tu retires la roue gauche, et tu reposes sur la cale en bois (sur le disque gauche), et tu peux meme retirer le crick (ou tu le descend assez pour avoir la voiture à plat).à droite tu n'as touché a rien (la voiture est posée sur son pneu droit, et le disque a gauche), tu fais ce que tu as à faire à gauche.
puis tu remontes la roue a gauche, tu reposes, et tu changes de coté.
non, toujours pas?

Mes chers amis !

En tant que novice et afin de mieux se comprendre Smile

Je demande un SCHEMA, UN CROQUIS, UN DESSIN scratch

tof356 a écrit:
Bonjour a tous,

Je reviens vers vous car mon voyant rouge avec l'injecteur s'est rallumé, la voiture fume un peu, pue et tourne pas super rond au ralentie, lorsque je roule pas de soucis, même si je lui tire les tours....

Merci pour vos retour sur les biellettes de suspension, je vais les faire en même temps que les caoutchoucs de barre stab, du coup elle sera en l'air des 2 coté en même temps....

Merci a tous pour vos conseils, j'ai bien compris pour le démontage de mes biellettes de suspensions.
Et pour mon problème de fumé et de témoin allumé? Des pistes?

Fiatos a écrit:
Mes chers amis !

En tant que novice et afin de mieux se comprendre Smile

Je demande un SCHEMA, UN CROQUIS, UN DESSIN scratch

je ne dessine pas terrible, mais je vais essayer... finon, se sera une photo, mais je n'ai pas le temps avant... au moins 2 semaines Wink

Bonjour a tous,

Suite et fin de mon problème de bruit devant, après changement de mes biellettes de barre stab, et la mise en place de vis pour mes silent bloc de barre stab, plus de bruit... ça fait plaisir!!!

Encore merci de vos conseils éclairés....

Hello, j'ai changé la poulie damper, si tu utilises un pistolet pneumatique, pas besoin de bloquer le volant moteur. Smile

lol, merci, mais j'ai remonté ma distri depuis, et je n'ai finalement pas démonté cette poulie...

• Créer...