Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab2vax

changement coupelles mais...

Messages recommandés

comme dit sur un autre post j'ai changes les roulements d'amortos et les semelles mais, jai l'impression ,chargé que le multi se ballade(flottement)j'espere que c'est pas le train arriere qui commence a me jouer des tours. peut etre que c'est parce que j'ai pas fait de para ,mais c'est bizarre.de plus sa claque tjs autant...je commence a en avoir ma claque tt a ete refait en 3 ans(2 fois les tringles, la barres stab, toutes les rotules, coupelles ,roulements et y'a tjs quelque chose si c'est le train arriere, je le feraille.je pense que mon choix se porterai sur un zafira car chassis allemand et moteur jtd!peut etre le bon compromis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà as tu changé les biellettes de barre stab et pour le flottement as tu vérifier la pression des pneus ou même les pneus selon leur qualité ou type çà donne cette impression.Je viens de monter des pneus neige sur ma vieille golf et c'est tout mou souple bizarre à conduire comparer a ses pneus classiques (plus dure surement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le claquement vérifies aussi les caoutchouc du pot sur mon ancienne maréa je les changeai tout les ans ,pourquoi je sais pas mais des que ça claquait je regardai et ils étaient détendu et craquelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes amortisseur sont bon ??? car la mienne apres changement reclaqueret flotter ct les amortisseur affaibli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...