Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleurdesiles

En voilà une qui fini l'année en beauté ! [Fin]

Messages recommandés

En fait les 2000e c'est pour la fuite au niveau direction, il dit qu'il faut tout changer.

Concernant le train arrière il a pas dit de prix.

Olivier a écrit:
Popynou a écrit:

... parce qu'on doit partir dans les ardennes bientot et j'ai pas envie d'avoir une panne sur la route No

Voilà quelqu'un qui a bon goût, aimer les Multipla et les Ardennes est signe d'une extrême raffinerie (et pas de betteraves !!) ...

Vive les Ardennes !!! multipla

En plus ils sont rares les multipla dans les ardennes

JöL a écrit:
Si tu es intéressée, et si tu à l'accord de ton mari, je pose la question du tarif à celui qui a fait le mien, il m'avait dit qu'il ne le referait plus, mais, c'est un super mécano, et il a grand coeur. C'est sûr, ce n'est pas un garage Fiat, et il y a une trotte depuis Besançon. Mais je faisais bien mes contrôles techniques à Pontarlier, et mes changements de pneus à Baume-les-Dames depuis Montbéliard.

Je lui en parle et je te tiens vite au courant

Il en faut pour tous, ceux qui sont riche et achète sans compter et ceux qui comme moi ou Fal qui creusons sur le net pour avoir le meilleur tarif a qualité équivalente

Juste pour l’exemple avec la référence que tu me donne en 1 seconde sur le net

http://www.webdealauto.com/fr/kit-de-reparation-bras-triangulaire/meyle-214-753-0000/772.1151262.html

Ca dépends des produits

Quand je cherche quelque chose, je tape la référence sur Google et je compare les tarifs

Il y a souvent des réductions pour webdealauto sur le net, il faut chercher pour trouver le bon tarif port compris

Cet exemple pour le même produit en est une belle démonstration

http://www.oscaro.com/kit-de-reparation-bras-triangulaire-fiat-multipla-186-1-9-jtd-110cv-772-2860-1309-gt

http://www.webdealauto.com/fr/kit-de-reparation-bras-triangulaire/meyle-214-753-0000/772.1151262.html

Il y a un lien Multi et un lien Idea, c'est normal ou j'ai rien compris Shocked

Non, c’est la même pièce de la même marque pour Multipla

Tu ne serais pas en train de faire une recherche de pièces en même temps, ce qui pourrait te donner des cookies pour l’idea

Question bête mais question quand même en regardant le train arrière on s'est apperçu que sur les deux triangles il y en a un de rouillé...
on change les deux ou uniquement celui qui est rouillé ?

Bonsoir Popynou,

je ne vais pas t'aider mais d'autres le feront, c'est certain !!

Ce n'est pas la rouille sur un triangle qui pose problème, c'est de la fonte d'acier GS et d'ici qu'il soit vraiment rongé, la Multipla aura disparu; le problème est plutôt à chercher du côté des rotules avec du caoutchouc qui se bouffe...

Au plaisir... multipla

Excuse-moi Popynou si je ne suis pas très clair, je vais recommencer:

La rouille sur des triangles n'a rien de grave parce que c'est de l'acier très dur qui ne va pas se bouffer en une année, il te faut vérifier l'état des rotules accrochées sur le triangle, s'il y a du jeu ou pas, pour ce qui est de la rouille, comme Leo l'a expliqué, un coup de brosse métallique puis un coup de peinture noire pour métal et tes triangles seront comme neufs; d'ailleurs, la peinture est superflue !!!

Bonne journée !!!

Rendez vous pris la semaine prochaine pour régler mon problème de train arrière...en fait après avoir fait plusieurs garages qui m'ont tous dit qu'il fallait changer tout le train arrière, j'ai été chez fiat...et en fait il faut juste changer un bras Very Happy çà revient déjà moins cher !

popynou a écrit:
et en fait il faut juste changer un bras Very Happy çà revient déjà moins cher !

... ça va juste "coûter un bras", alors?

JöL a écrit:
popynou a écrit:
et en fait il faut juste changer un bras Very Happy çà revient déjà moins cher !

... ça va juste "coûter un bras", alors?

Neutral

• Créer...