Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PRESENTATION

Messages recommandés

Invité
Bonjour ,

Je me présente, je m'appelle Pierre, j'habite
dans la région niçoise et je roule en Multipla
depuis 1999.

J'ai été successivement l'heureux propriétaire
du modèle essence (de 1999 à 2000),
du JTD 105 ( de 2000 à 2006),
et du "Multijet" 120ch (toits ouvrants ) depuis 2006.

Déçu que Fiat ait abandonné cette voiture,
je n'ai pas d'autre choix que de faire "durer"
mon modèle actuel et de l'entretenir au mieux,
d'où mon inscription dans ce forum.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre06 et

un grand fan comme toi ! comment ce fait ce que tu ne soit pas venu nous rejoindre plus tôt et même sur l'ancien Forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chimaybleu a écrit:
Salut Pierre06 et

un grand fan comme toi ! comment ce fait ce que tu ne soit pas venu nous rejoindre plus tôt et même sur l'ancien Forum ?


Merci pour vos messages de bienvenue.

Pour répondre à ta question, j'avais repéré ce forum depuis longtemps
mais je n'avais pas eu encore à mettre les mains dans le cambouis !
Comme j'ai des petits soucis de rendement moteur je vais les y mettre
très prochainement !

J'ai investi dans un boitier ELM 327 Bluetooth (environ 20 euros sur eBay)
et avec le logiciel "Multiecuscan 1.2R1" il m'a remonté la panne suivante :

"P0401 - EGR valve, Signal low | Fatal | Light ON"

J'ai donc l'intention d'appliquer le très précis mecareportage "nettoyage de la vanne EGR",
en espérant que tout se passe bien !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bravo

Un vrai puriste

Effectivement, un très bon nettoyage avec un bon coup de dégrippant ou WD40 lui fera du bien et pourra peut-être la sauvée
N’oublie pas de bien manœuvrer sa soupape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...