Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono391

SALUT LA COMMUNAUTé

Messages recommandés

JE SUIS RAVI D'APPARTENIR AU CERCLE TRES FERMé DES MULTIPLAGISTES (PAS MAL COMME PSEUDO, NON? Razz )
NOUS SOMMES TRES SATISFAITS DE ROULER EN MULTIPLA JTD 110 ELX DEPUIS MAINTENANT 3 ANS.... LES PLACES A L'AVANT NOUS ONT PERMIS DE PARTIR EN VACANCES AVEC NOTRE BéBé A COTé DE NOUS (PAS BESOIN DE SE CONTORSIONNER POUR VOIR SI BéBé VA BIEN)... TRES BON SOUVENIR!
JE TIENS MAINTENANT A FAIRE BENEFICIER DE MON EXPERIENCE MECANIQUE AUX MEMBRES DE CETTE ASSOC. Laughing

A BIENTÔT! LONGUE VIE AUX MULTIPLAS multiplacool

Salut Nono et bienvenu ici !

J'espère que tes sièges AR sont occupés par d'autres enfants sinon lorsque tu mets BB devant tu es dans l'illégalité je pense...

Ma femme s'est récement fait arreter parce que notre fille de 9 ans était devant alors que les places AR étaient libres...

Wink

EFFECTIVEMENT, J'AI 1 AUTRE ENFANT MAIS IL ME RESTE TOUT DE MÊME 2 PLACES LIBRES DERRIERE!!!!
NOUS ALLONS FAIRE ATTENTION.
MERCI POUR CES INFOS Embarassed

Sinon tu virres les 2 sièges en trop !!! cheers

Ah non...Po possible non plus...C'est le plus grand qui se met devant dans ce cas...Font ch..er avec leur reglementation...!!!

Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
INUTILE DE CRIER, ON T'ENTEND TRèS BIEN !! Very Happy
Sinon il y a la possibilité de désactiver l'airbag (si le multi en est équipé) des sièges avants quand bébé est devant.

Bienvenue Nono !!

Si tu as un siège BB "dos à la route" et BB moins de 9 kg (au dessus, je ne sais pas), même sans personne derrière, tu peux le placer à l'avant, juste à désactiver l'airbag...

Olivier a écrit:
Bienvenue Nono !!

Si tu as un siège BB "dos à la route" et BB moins de 9 kg, même sans personne derrière, tu peux le placer à l'avant, juste à désactiver l'airbag...

+1

• Créer...