Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoflo

regime moteur

Messages recommandés

Voila premier grande route pour le multi (avec nous).
150klm sur auto-route allez 150 retour !
Arrivé a destination , premier rond point je me rend compte que le ralenti et trop fort !
Pour le retour il nous a fait le même coup , il mettez un peu de temps aussi a redescendre au ralenti quand on accéléré .
Ce soir après 4 ou 5 heures de repos il est reparti comme avant .
Quelqu'un a une idée de quoi ça peut venir ?
Je précise que je n'est pas fait encore le nettoyage de la vanne EGR , pas trop le temps avec les fêtes et madame qui a eu juste son permis début décembre , l'auto n'est pas beaucoup au garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé ca je vous tien au jus !
Mais je trouve bizarre quel le fasse que moteur chaud non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour les conseil !
J'ai débranché rebranché 2 ou 3 fois , soufflez un peu et c'est reparti, plus de trou dans l’accélération n'y de problème de ralenti .
En tous cas je ne regrette pas de mettre inscrit sur votre forum c'est vraiment bien de venir vous trouvé en cas de problème , ou tous simplement pour vous lire , même si je participe peut je vient jetez un œil tout les jours ou presque .
Je m’intéresse .....! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool

Ce problème est de saison, il y a un nouveau membre qui a la même chose

Pour ma part j’ai supprimé le connecteur après le 2eme coup à 5000 tr, je tiens trop à mon moteur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'est pas le compte tour ...
Mais quand je dit que le ralenti était un peu fort , c'est vraiment un peu...
Ma femme qui était au volant s'en ai même pas aperçu et pourtant c'est une parano des voiture elle est presque au point de se crée des problème de voiture alors qu'il n'y en a pas ...
Exemple elle entend des bruits bizarre alors qu'ils n'y en a pas ou entend des bruits que moi je n'entend pas...
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...