Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hé oui encore un nouveau

Messages recommandés

Invité
Salut a tt le monde je suis yoyo je vie dans le 78(saint germain en laye) j'ai 27 ans et papa d'une petite fille de 4 ans.Je compte bien m'acheter une multiplatdans les prochain moi donc je viens à la pêche au info ^^

Au plaisir de vous lire

@+

yoyo

Une Multi quoi ? Plat encore un ancien serveur , voir un nouveau , vu l'âge ! lol!

Yoyo t'es au bon endroit pour le Multipla " sans T " ha-ha

Que recherche tu comme modèle ? essence ou diesel et ton Budget aussi ?
phase 1 ou 2 ? en couleur ou noir et blanc lol!

Invité
je recherche une multipla diesel le jtd me conviens très bien j'ai eu l'occasion de rouler avec ^^
le phase 1 pour moi niveau couleur peut import pas de couleur flash ^^
J'ai un budget de 1000 euros

@+

yoyo

Invité

oui je c'est il est serrer mon budget Sad je peut pousser jusque 1500^^

C'est sur qu'avec un budget aussi serré ,tu risque de trouver des autos fortement kilométrée ou dans un état , un peu voir assez user , mais ça se trouve ,pare contre tu seras peu être obligé de voyager en dehors de ton département ! Allez bon courage ! lol!

Invité
oui oui après sa c'est pas un problème! Quelqu’un d'entre vous à déjà tester les self garage je trouve le concept super^^ Petite question organiser vous des rencontre entre membre du forum?

@+

Pour les garages associatifs, il faut surtout être demandeur d'emploi, le plus souvent, sinon, c'est un bon concept.

Invité
Ha oui je pensai que tout le monde pouvais y prétendre

Invité
pourtant que tu va sur leur site il n'est pas mentionner que c'est pour les personnes au chômage mais bon je vais regarder sa!

Il y a pas de rassemblement alors???

Invité
dommage sa serrai peut être quelque chose a méditer ^^

titeuf63 a écrit:
Et non pas de rassemblement

Du moins pas encore , on essaye , mais c'est pas évident on a juste réussie à faire des rencontres avec 1 ou 2 Multiplayeurs au moment des vacances ! Very Happy

popynou a écrit:
titeuf63 a écrit:
Et non pas de rassemblement

On se croise sur la route Razz dans nos multipla

On est passés le 25 au matin par Besançon, (boulevard Blum) j'étais sûr de te reconnaître, vu la couleur, mais on ne t'a pas croisée, popynou.... peut-être un autre fois?

Pour les garages associatifs on te demande des justificatifs Assedic, CAF ou autres et tu payes une cotisation selon un barème. Smile

Ah non le 25 j'étais chez moi Very Happy, mais le 24 j'y étais sur le boulevard blum, vu que j'y passe assez souvent je pense qu'on se croisera Wink

...Et puis les garages associatifs yen a pas partout, en tout cas j'ai cherché sur le net et aparament yen a pas en Franche Comté...enfin j'en ai pas trouvé !

Invité

peut être mon plapla dans mon garage à la fin du moi de février affaire à suivre ^^ bounce

yoyo78100 a écrit:
peut être mon plapla dans mon garage à la fin du moi de février affaire à suivre ^^ bounce

Haaaaaaaaaaaaa super !

Salut,

Je suis passé d'une camionnette 8 places, qui était un peu encombrant à un multipla 2ème phase.....aucun regret, j'ai 4 enfants, et cette voiture me permet aussi bien de faire les courses, de me promener le week end en famille, et de partir en camping l'été......certe avec un coffre de toit

Invité
salut tt le monde

Bonne nouvelle pour moi je récupérer le plapla à ma belle soeur de Nantes un jtd105 je ne c'est pas combien affiche le compteur,je vous tien au courant des que j'ai des info

Invité
oui sa peut se trouver

• Créer...