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kitecartero

1ère vraie panne en 12ans!

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Salut à tous! Je viens de tomber en panne ce soir en pleine campagne et sous la pluie battante! Au début le multi m'a fait un acoup et puis au bout de quelques minutes le voyant injection s'est allumé et panne! Je me suis vu mal barré... j'ai attendu peut-être 10 minutes le temps de téléphoner à mon épouse pour qu'elle ne m'attende pas pale Et j'ai réussi à redémarrer et à rentrer normalement à la maison (10 km de chez moi). Maintenant je vais avoir peur de reprendre le multi... qui aurait une idée sur ce genre de panne? Merci.

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Et un capteur PMH pour kitecartero

Il y a plusieurs références, seule une recherche avec le N°ZFA186… qui est sur la carte grise peut te donner la bonne

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Bonjour touts les multinautes,

juste pour info: Une fois, quand je venais d'acquérir ma Multipla rouge 105, un garagiste devait commander des pièces pour le train arrière et il m'avait dit que les n° de la carte grise ne suffisaient pas, il avait aussi repris le n° qui est inscrit sur la coque, sous la petite trappe du passage de portière avant droite.

Après, pour commander des pièces, je n'ai jamais eu besoin du n°, keskecé ?

Sinon, m.... à Kitcartero pour sa panne !!

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Olivier a écrit:
Bonjour touts les multinautes,

juste pour info: Une fois, quand je venais d'acquérir ma Multipla rouge 105, un garagiste devait commander des pièces pour le train arrière et il m'avait dit que les n° de la carte grise ne suffisaient pas, il avait aussi repris le n° qui est inscrit sur la coque, sous la petite trappe du passage de portière avant droite.

Après, pour commander des pièces, je n'ai jamais eu besoin du n°, keskecé ?

Sinon, m.... à Kitcartero pour sa panne !!

Oui, le numéro de carte grise suffit car on obtient grâce à lui une autre série de numéros (moteur, véhicule, châssis ...).

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Il a raison le mécano, mais vous confondez

Je ne demande pas le n° d’immatriculation de la voiture, mais le n° ZFA186… qui est écrit sur la carte grise et également sous la petite trappe du passage de portière avant droite

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Merci pour votre réactivité, vos avis sont unanimes et ce capteur PMH est surement le responsable de ma panne, demain je reprends le véhicule pour un trajet de 10kms, si je retombe en panne et bien je patiente 10 minutes et j'espère repartir! J'oublais mon multi à 175000kms.

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Pour la commande de la pièce, si tu te sens capable de la monter, il faut le numéro ZFA... de ta carte grise pour ça.

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Salut, je sors de chez mon agent Fiat et effectivement il s'agissait bien du capteur de tours moteur, j'avais pas vraiment envie de bricoler sous la voiture par ce temps! Même sur le pont le mécano s'y est repris à plusieurs fois... Sans pont le travail ne pas doit pas être aisé du tout!
Facture: 40 € pour le capteur et 30 € de main d'oeuvre, et c'est repartit pour un tour!
J'oubliais, il m'a passé la valise gratos et le défaut n'apparaissait pas.

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Oui un petit agent Fiat de campagne, rien à voir avec les tarifs horaires des concessionaires de grandes villes.
Il a tout de suite pensé au capteur quand je lui ai raconté ma panne par téléphone, il m'a dit que c'était le type de capteur qu'il changeait le plus fréquement sur ces moteurs, il a lui même une Alfa sur laquelle il a changé le capteur également.

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