Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier28

JULIE-LA-ROUSSE EST EN GRIS MOON !!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

ne cherchez plus de Multipla pour moi, je viens d'en trouver une:

Ne faut pas me demander ce que c'est, je sais juste que c'est une Multipla de novembre 2000, diesel et ordinateur de bord.
Carroserie grise, pas trop de bosses et rayures.
Gros point noir: La clim doit être fichue, ils ont monté une courroie d'accessoires sans clim, donc elle ne risque pas de fonctionner et s'ils ont fait ça, ce n'est pas pour rien...

J'ai faillis oublier: 218.000 km.

Merci encore à vous tous qui avez cherché pour moi, particulièrement Marcel et Jojarium, pardon si je ne cite pas tous les autres !!!

Tout à la joie de m'occuper de mon nouveau jouet, je vous laisse.

Have a nice afternoon fellows !!

multipla

PS: On ne peut pas trouver une émoticône grise ?

En esperant que tu sois pas tombé sur un JTD 90....lol!

En tout cas amuse toi bien avec ta nouvelle Julie !!!

Wink

Et si tout simplement, ils n'ai pas trouver la bonne courroie, ou une erreur d'achat, presser pour la vente du multi? Suspect
Ce qu'il peut y avoir, c'est la pompe HS, une fuite, ou simplement un manque de gaz.
Regarde si ça tourne a la main sans bruit, et essaye avec la bonne courroie. Rolling Eyes

Merci les gars !!

Pour la clim, je verrais au printemps !!

Je m'attends à ce que ce soit un plan pourri, parce que je n'arrive pas à croire qu'ils aient été trop bêtes pour acheter la mauvaise courroie !!

J'ai regardé vite fait (il caille bien !), la poulie de clim tourne facilement et sans bruit, mais ce n'est pas une investigation sérieuse; wait spring !!!

Olivier a écrit:
Pour la clim, je verrai au printemps !!

Ca sert aussi en hiver, la clim', comme ça assèche l'air, ça désembue vachement plus vite.
Mais c'est vrai que ça caille un peu trop pour bricoler.

Ouaip, peut-être bien,

ce que je vais écrire, je ne l'ai pas vérifié:

Pour protéger le compresseur par grand froid, je ne serais pas étonné qu'il y ait une sécurité pour empêcher la clim de tourner si T° trop basse ...

En plus il est recommander de l'a faire tourner un tout petit peu chaque mois pour pas que le joints spi du compresseur sèche. Et si tu récupère l'autre compresseur un conseil important, fais le d abord tourner doucement a la main, comme ça si le joint a un peu coller su l'axe tu le verras tout de suite et il faudra le pencher afin que l'huile qui est dedans le réhydrate. (après avoir bouché les entrées bien sûr)

Olivier a écrit:
Ouaip, peut-être bien,

ce que je vais écrire, je ne l'ai pas vérifié:

Pour protéger le compresseur par grand froid, je ne serais pas étonné qu'il y ait une sécurité pour empêcher la clim de tourner si T° trop basse ...

En tout cas il y a une sécurité si le niveau de réfrigérant est faible.

Bonjour à tous,

grâce à Titeuf (dont nous saluons bien bas l'autorité en la matière), je sais être en possession d'une Multipla JTD 110 ELX !!

Au plaisir...

1.2.3. Pour essai de diffusion ...

Pfff !! Si quelqu'un pouvait m'expliquer pour quoi j'y arrive pas en grand !!!

Et pas d'allusions à des neurones absentes svp !!!

Invité
Pour ma part et apres moultes essais, j'y suis arrivé avec serving.

Ce n’est pas grave si la photo est petite, dans ton cas, elle s’agrandit en cliquant dessus
Regarde les formats disponible quand tu la télécharge sur le site de l'hébergeur

Tu copies le lien, comme tu l'as fait, mais pas les les liens du haut : C'est écrit plus bas, du genre "Pour afficher la photo en grand sur un forum"

Oki Marcel, mais je n'en ai fait qu'une !!

Il ne faut rien exagérer, ce n'est qu'une Multipla, je n'en fais pas mon idole !!!

Mais si j'ai un truc sympa, je ferais comme ça, merci !!

Merci Jöl, mais quand j'essaie comme tu dit, ça ne marche pas, ça écris le lien et il ne se passe rien quand je fais "Prévisualisation", pô doué le vieux !

Bon W-E à tous.

lol en fait la petite photo ne s'affichait pas hier ,enfin sur mon pc ! la pas mal Fal l'agrandissement !!
Olivier pas mal ta multipla je trouve ....c'est gris moon ça ? on dirait le même gris que moi (steel) ??

Tchüss Marcel,

bah, pour le gris moon, n'en sais rien, c'était juste marqué comme ça chez le vendeur, et comme j'ai trouvé que je pouvais me la jouer avec le "gris moon", ben voilà...

Yes man,

elle a l'air, mais j'espère qu'elle en aura aussi la chanson...

Ce qui me fait un peu drôle, c'est le bruit du moteur très différend de mon 105, comme s'il y avait un soufflement en plus, puis aussi, je trouve qu'elle tient moins la route que l'autre, genre que la direction réagirait plus vite, voire une légère sensation de flottement; je rajouterai aussi le freinage un tantinet plus limite que l'ancienne dont j'avais changé les freins arrières il y a 2 mois.

Après, concernant la tenue de route, je relativise, quand on sait ce que l'ancienne est devenue dans un virage verglacé...

Je ne suis pas trop au courant du système "ordi de bord", peut-on se fier à la conso affichée ?
Depuis que je l'ai, j'ai fais 850 km et ça marque 5,8L; quant à l'indication "autonomie", j'ai fait le plein ce matin (à ras bord du réservoir) et ça indique de façon fluctuante 1100 à 1200 km, ce qui me parait présomptueux !!

Quoi dire encore ! Je n'aime pas trop l'affichage noir sur fond vert glauque, ça fait tache par rapport aux compteurs classiques mais de bon goût - enfin, surtout la façon dont j'envisage le bon goût évidemment, tant le jugement en la matière reste subjectif !! - et pour finir, je trouve le ton du klaxon bien différend du mien.

That's all folks !!!

salut,bah l'autonomie donné sur le multipla c'est comme les paroles de tous vendeurs lol

pour la tenue de route bizarre,pour le bruit turbo geometrie variable,mais faut pas que ça siffle trop signe que le turbo va lacher....

bon faut que tu passes mdr

Pour la tenue de route, ça vient peut-être des amortisseurs ou des pneus
Récupère ceux du 105

Oki, merci les gars !!

Marcel, tu me fais peur avec le coup du turbo véreux !!

Pour les pneus, je ferai l'essai mais me faut faire un tas de trucs avant !!!
Bonne soirée.

Purée l'image qui fait peur affraid

Je ne veux pas que ça m'arrive un truc pareil ...

Oki les zamis, je prépare une photo de la réalité !!

Euh, finalement non, pas assez de lumière, il fait nuit !!

Morgen wird mehr Klar sein!!

Hello tout le monde,

Voilà à quoi elle ressemble aujourd'hui, il n'y a pas de neige mais il fait jour (Pour Vanvan).

Si tu comptes le dépouiller et ne pas récupérer le moteur complet, récupères au moins le carter d'huile ,c'est fragile ces bêtes la!et pas bon marché!

bon démontage

Hello,

pour l'instant, elle est sur la rue, mais je vais la rentrer dans mon jardin bientôt, c'est à ce moment que la cannibalisation commencera...

Olivier a écrit:
Hello,

pour l'instant, elle est sur la rue, mais je vais la rentrer dans mon jardin bientôt, c'est à ce moment que la cannibalisation commencera...

• Créer...