Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojarium

blagounettes !

Messages recommandés

situation de la blague:
un enfant accourt dans le salon ou il trouve son père acoudé a la fenetre (précision le papa tiens une arme a feu)
l'enfant:
-papa pourquoi maman elle court en zig zag dans le jardin?
le papa:
-tais toi et passes moi les cartouches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre:
un enfant pleure et court vers son père:
-papa, snif, mamie elle m'a mordue.....ouinnnn
le papa:
-je t'avais prévenue de pas t'approché de la cage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou celle ci.....
l'enfant:
-papa papa!!!! je peux jouer avec papi??
le papa:
-oui mais c'est la dernière fois que je le déterre...

sivousmecherchez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, Tiens, titeuf n'est pas encore couché à3h20...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vue, Titeuf après 3 semaines d’absence à trouver sur le forum :
120 sujets nouveaux ou ayant de nouveaux messages
Et 30 messages privés
Donc effectivement, Titeuf c’est connecter en rentrant du TAF vers 22H00 et c’est coucher à 04H00 du mat, juste pour tous lire et répondre

Et ce soir Titeuf, en rentrant du TAF a encore :
24 sujets nouveaux ou ayant de nouveaux messages et 15 MP non traiter de hier plus ceux d’aujourd’hui …

Bref Titeuf devrais faire paye ces heures de connexion au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Bien vue, Titeuf après 3 semaines d’absence à trouver sur le forum :
120 sujets nouveaux ou ayant de nouveaux messages
Et 30 messages privés
Donc effectivement, Titeuf c’est connecter en rentrant du TAF vers 22H00 et c’est coucher à 04H00 du mat, juste pour tous lire et répondre

Et ce soir Titeuf, en rentrant du TAF a encore :
24 sujets nouveaux ou ayant de nouveaux messages et 15 MP non traiter de hier plus ceux d’aujourd’hui …

Bref Titeuf devrais faire paye ces heures de connexion au forum


eh ben çà en fait de la lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagine moi au bout de 1 an !!! une semaine sans dormir krkrkrkrkrkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femme "cougar" de 65 ans se trouve un jeune
en boite et le ramène à son appartement...
Dans son hall d'entrée elle lui dit:

ça te plairait de faire l'amour avec la fille et la mère?
Le gamin tout excité lui répond:
c'est mon plus grand fantasme!
Et la cougar se met à crier: IL EST D'ACCORD TU PEUX VENIR MAMAN!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gars tombe en panne avec sa nouvelle Lada.
Un bon samaritain, au volant de sa Porsche, lui offre de le traîner avec un câble jusqu'au garage.
Le bon samaritain rajoute:
- Si je vais trop vite, fais clignoter tes phares.
Arrivant à un feu rouge, le conducteur de la Porsche aperçoit une Ferrari à son côté. Il décide de courser avec la Ferrari.
Dans leur course effrênée, ils croisent un policier. Stupéfait, celui-ci ne les poursuit pas.
En rentrant chez lui, le policier annonce à sa femme qu'il désire maintenant s'acheter une Lada. Surprise, elle lui demande:
- Es-tu tombé sur la tête?
Il répond:
- Tu ne me croiras jamais... J'ai vu une Porsche et une Ferrari qui coursaient. Elles étaient suivies de près par une Lada qui faisait clignoter ses phares pour les dépasser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrôle alcoolémie
C'est arrivé à un anglais qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne.
Le gars dans la voiture est saoul au taquet. Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
- Vous avez bu ?
Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.

Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "british" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

différence de conduite automobile entre femme et homme:











tout est dans le regard du chien.......

moqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la vérité sort du regarde du chien , un peu comme la vérité de la bouche des enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apéritif et le digestif ont été inventés
pour qui, pourquoi?...

Le sais-tu ?
L'apéritif a été inventé pour les hommes...
afin de donner aux femmes le temps de mettre la table !

Et le digestif:
pour qu'elles aient le temps de faire la vaisselle !


Faut le rappeler de temps en temps quand même!!!

rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrôle alcoolémie
C'est arrivé à un anglais qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne. (parait il)
Le gars dans la voiture est saoul au taquet. Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
- Vous avez bu ?
Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.


Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "british" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoflo a écrit:
Contrôle alcoolémie
C'est arrivé à un anglais qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne.
Le gars dans la voiture est saoul au taquet. Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
- Vous avez bu ?
Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.

Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "british" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit...
Diogene t' as une page de retard lol! 


diogene a écrit:
Contrôle alcoolémie
C'est arrivé à un anglais qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne. (parait il)
Le gars dans la voiture est saoul au taquet. Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
- Vous avez bu ?
Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.


Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "british" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas désolé , j 'ai fais la même chose quelques pages en arrière mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle la première fois avec un préservatif, j'avais à peu près 16 ans. Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte.
Il y avait cette belle jeune assistante digne d'une finaliste d'un concours de miss comme la télé qui se trouvait derrière le comptoir et elle pouvait voir que c'était la première fois que j'achetais des préservatifs. Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais... comment l'utiliser.
J'ai été honnête et je lui ai dit : "Non pas vraiment, c'est la première fois!"
Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce.
Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place.
Je devais avoir l'air confus …
Elle a jeté un coup d'oeil autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne.
"Un instant" dit-elle en allant barrer la porte.
Elle me prit la main, et me conduit à l'arrière. Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée.
Elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge.
"Est-ce que je t'excite ?" m'a t-elle dit.
Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête.
Elle m'a dit que c'était le temps de mettre le préservatif.
Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est étendue sur le bureau.
"Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps" qu'elle me dit.
Alors, je suis monté sur elle. C'était si bon que, malheureusement, je n'ai pu me retenir très longtemps.
Elle m'a regardé un peu déçue.
"Avais-tu bien mis ton préservatif au moins ?" dit-elle.
Certainement, lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce…
Puis, j'ai pas très bien compris pourquoi elle a perdu connaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 gars voulait sodomiser sa femme , mais elle ne voulait pas . 1 soir elle lui dit : T'u pourras me sodomiser à une sel condition , , , tu m'achète un sac ! !  
Chose faite , il la sodomise !
Le lendemain la femme se promène avec le sac , et elle rencontre une copine qui lui dit : Waaa il est joli ton sac !! il a dû te te couter la peau du cul  ? ? ? ?
Ee la femme dit : Non juste le trou ! ! ! ! mdr  ha-ha  mdr  ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
1 gars voulait sodomiser sa femme , mais elle ne voulait pas . 1 soir elle lui dit : T'u pourras me sodomiser à une seule condition , , , tu m'achètes un sac ! !  
Chose faite , il l'a sodomise !
Le lendemain la femme se promène avec le sac , et elle rencontre une copine qui lui dit : Waaa il est joli ton sac !! il a dû te te coûter la peau du cul  ? ? ? ?
Et la femme dit : Non juste le trou ! ! ! ! mdr  ha-ha  mdr  ha-ha

moqueur ha-ha 

Embarassed Je ne pense pas qu'elles soient toutes d'accord avec ce deal !!!

Aux femmes de parler !

sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...