Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier28

Multipla è morta, viva Multipla !!

Messages recommandés

Mes enfants ont acheter un Scenic RX4 neuf, bilan en 4 ans;

- 3 Turbo (dont 2 en garantie).
- ligne échappement casser en 2 au milieu, problème connue due a l'absence de fixation intermédiaire, et soudure "limite" (hors garantie).
- Une fortune de passage a la valise, sans trouver pourquoi, elle démarrais pas certain jours!
- relais de préchauffage, exclusivité Renault, sans résolution de la panne, + de 170€ de facture + 4 jours d'immobilisation du véhicule, pour rien(toujours la panne intermitente).
- Fléctore du cardan avant/arrière, Renault ne détail pas, c'est la ligne de cardan complete a 2000€, alors que j'ai trouver le fléctor seul, pour 90€ chez Mercedes (classe A).

Ont est loin, de la 4L increvable. Rolling Eyes

multiplatiste a écrit:
pour le scenic c'est un mal bien connu,par contre pour le touran je suis surpris! je sais qu'au debut des soucis sur la fermeture du hayon et babiolles,mais je crois que c'est fiabilisé,certains moteur TDI 140 ch on eu des problemes (volant moteur) comme sur le reste de la gamme (skoda,seat,audi)

Il a eu tout ça (Le sien est un "TDI 140 Sport"...) et d'autres encore...plus récement le démarreur...La, c'est la culasse qui merde...Il l'a fait reprendre dans un garage...Donc maintenant ce sera le fameux "Avec Renault tout les jours un bruit nouveau" !!!

@labbbecane: Tu vois moi c'est l'inverse ! J'ai eu un Cherokee de 90', phare fissuré donc pas conforme...Je suis allé chez Jeep à Nantes pour en acheter un neuf...Une fortune !!! Un gars de l'attelier est venu me voir discretos et ma dit d'aller chez Renault...! En effet, les phares de Cherokee sont les memes que sur les anciennes Renault Express et c'était effectivement pas le meme prix...Donc sur ce coup +1 pour Renault !

labbecanne a écrit:
Mes enfants ont acheter un Scenic RX4 neuf, bilan en 4 ans;

- 3 Turbo (dont 2 en garantie).
- ligne échappement casser en 2 au milieu, problème connue due a l'absence de fixation intermédiaire, et soudure "limite" (hors garantie).
- Une fortune de passage a la valise, sans trouver pourquoi, elle démarrais pas certain jours!
- relais de préchauffage, exclusivité Renault, sans résolution de la panne, + de 170€ de facture + 4 jours d'immobilisation du véhicule, pour rien(toujours la panne intermitente).
- Fléctore du cardan avant/arrière, Renault ne détail pas, c'est la ligne de cardan complete a 2000€, alors que j'ai trouver le fléctor seul, pour 90€ chez Mercedes (classe A).

Ont est loin, de la 4L increvable. Rolling Eyes

Ou de la R21, R25 ou Espace 1 increvables.
Peut-être la faute à pas-de-chance pour certaines pannes.

TriAven a écrit:
@labbbecane: Tu vois moi c'est l'inverse ! J'ai eu un Cherokee de 90', phare fissuré donc pas conforme...Je suis allé chez Jeep à Nantes pour en acheter un neuf...Une fortune !!! Un gars de l'attelier est venu me voir discretos et ma dit d'aller chez Renault...! En effet, les phares de Cherokee sont les memes que sur les anciennes Renault Express et c'était effectivement pas le meme prix...Donc sur ce coup +1 pour Renault !

Le coup de la compatibilité des pièces entre plusieurs marques de voitures, tu l'obtiens grâce à un logiciel TecDoc qui m'a d'ailleurs dépanné plus d'une fois.

Olivier a écrit:
Bon week-end à tous,

A l'est, rien de nouveau, dixit Alte !!

Tibi gratiam abeo Tri aven !!

On va les marier ! mdr

Bonne nouvelle, il semblerait que les Scénic 3 et les Laguna 3 seraient bien nées

A voir dans le temps

Il est neuf ce Scénic ?

Début d'année...Il a acheté ça en attendant l'été prochain...Il voulait un véhicule "facile à revendre"...

Chimaybleu a écrit:
Olivier regarde comme il est beau ce Multi : http://www.leboncoin.fr/voitures/391575654.htm?ca=2_s Very Happy

Je retransmet texto l'article :

Prix : 2 800 €
Code postal : 33370
Année-modèle : 2003
Kilométrage : 227 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :

Sièges pour 6 adultes plus place pour des valises! Idéal Assistante Maternelle ou famille nombreuse.

Version 1,9 JTD 115 avec ordinateure a bord. Radar de recul. Attelage de remorque genuine FIAT. Barres de toit genuine FIAT. Pneus Michelin en bon état. Colour bleu/vert. Air con. CD.

Très bien entretenu. Propriétaire depuis Juin 2007.

Sieges confortables, de-montable.

Contrôle technique neuf.

Contact uniquement par e-mail au debut.

(Pas d'echange)

Y'a rien qui vous chiffone?

annonce afriquaine !!!!! dans le meme genre ,annonce pour un gts 125 (photo modele 2009/2010) vendu pour pieces car " j'ai perdu la carte grise" et annoncé comme modele 2005 (c'est a dire avec un seul optique central,phare) j'ai signalé l'annonce on m'a répondu "nous n'avons pas asser d'éléments pour trouver l'annonce suspecte,si ça ne vous interresse pas ne donner pas suite"
pas mal non ??

Pour revenir a la discussion sur comment négocier. Moi qui ne suis pas très fort non plus dans ce domaine, j'utilise un truc très facile.
Après les premiers échange de courtoisie, quand on commence à regarder le véhicule,
je ne dis plus un mot. Je regarde le plus de choses possible (sans même savoir si c'est bon ou pas) mais en silence et avec un visage vaguement septique.
Au fur et a mesure que j'inspecte, c'est le vendeur lui même qui me donne les défauts sur les points que survole. Et qui a la fin me propose une ristourne sans même que j'ai eu a faire de proposition. Razz
Y a surement plus efficace, mais pas plus facile Laughing

Olivier tu cherches toujours ? que penses tu des annonces que j'ai mis (liens) ? le truc pour negocier,ne pas etre enflammé,dire que ..waouh !!! ect de plus y aller a deux ,madame peut faire l'indifferente bof elle a pas terrible ça j'aime pas ect ect....le vendeur essayera de reconcquerir et en plus l'homme reprend le relais oui finalement...et la le vendeur fera de sacrés effort,nous on a fait ça même pour des achats "neuf"

Hello tout le monde !!

Bien sûr Marcel que je cherche encore !!
Ça ne fait qu'une semaine quand même !!

Je suis de nuit depuis vendredi, alors j'ai le cerveau (ou ce qui en tient lieu) ramollo...

Pour les annonces, j'aime bien celle de Gironde couleur turquoise, ça me fait rêver mais c'est loin...

Bon dimanche à tous. multipla

bonjour olivier,
pour le multi turquoise, c'est à 30 km de chez moi,
si ça t'interesse je peut faire une première visite,
j'ai un peu de temps étant moi aussi en 3x8.
le risque est que s'il me plait, je le garde moqueur

Bonjour Jojarium,

je trouve que c'est une excellente idée que tu proposes là; bien sûr, je comprendrais que tu ne puisses la mettre à exécution !

Si cela t'es toutefois possible, alors tiens-moi au courant et comme ça, j'aurai forcément plus de facilité à décider de descendre si tu la trouves égale à l'annonce !!

En attendant, je vais me coucher, alors bonne nuit à tous et bonne semaine également !!

bon, je viens de contacter le multi TURQUOISE,
je lui ai proposé de passer voir son multi, j'attend sa réponse drunken

jojarium a écrit:

Ca parle quelle langue un Multi ?

Invité
TriAven a écrit:
jojarium a écrit:

Ca parle quelle langue un Multi ?