Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphin29

ouverture porte

Messages recommandés

salut à vous,la voiture vieillit Rolling Eyes ,la porte avant coté passager ne s'ouvre plus de l'extérieur?,de l intérieur aucun souci !,mécanisme hs? scratch de quel coté faut-il chercher ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouvre le panneau de porte, il doit y avoir soit un petit truc de casser, soit un petit truc qui se balade entre la poignée et le mécanisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info une poignée 36 € livrée(france casse)je dépose le multipla vendredi au garage pour disques plaquettes avant,pneus avant,vidange circuit de frein,nettoyage tambour arrière,il va démonter le panneau de porte en meme temps et voir si la poignée est HS

à suivre pour 2013 pneus arrière,vidange moteur, kit distribution + kit accessoire,nettoyage vanne EGR +capteur turbo +capteur PMH,condamnation EGR,avoir pour les amortisseurs?

c est tout scratch



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une poignée 36 € livrée(france casse)

C'est pas la bonne affaire, neuf chez fiat, c'est moins cher environs 30 €.
Pourquoi le capteur PMH, si elle ne cale pas à chaud, de plus, le kilométrage est faible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
une poignée 36 € livrée(france casse)

C'est pas la bonne affaire, neuf chez fiat, c'est moins cher environs 30 €.
Pourquoi le capteur PMH, si elle ne cale pas à chaud, de plus, le kilométrage est faible ?












merci Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
dauphin29 a écrit:
c est tout scratch

Vache! j'voudrais pas payer la note..


a merde !j'vais voir ailleurs allors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ferait faire l'arrière, en meme temps que les pneu arrière, quant les roue sont déposés.
Quant elle est montée pour changer les pneus, il y en as pas pour longtemps, a changer plaquettes est disques. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...