Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voyant rouge de l'injecteur qui s'allume

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous, il y a 1 mois j'ai eu un problème avec ma multipla c'est a dire voyant rouge qui s'allume et qq secondes plus tard la voiture s'éteint toute seule c'est a dire plus d'assistance a la direction et plus d'assistance au freinage plus rien quoi. Donc j'ai fait un petit tour sur le site et j'ai pu résoudre mon problème c'est a dire capteur PMH HS,j'ai remplacer le capteur grace au super tuto du site et plus de problème. Mais ce matin en roulent après qq kilomètres je constate que le voyant est allumé et que rien ne se passe? donc je me suis arreter j'ai couper le contacte puis redémaré le voyant ne c'est pas ralumé c'est bizar non???? je fait appel a tout les expère pour m'éclairé . MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour moi avec mon plapla 105jtd année 2000 j'ai le même problème depuis quelques temps ma voiture marche très bien et ce voyant s’allume et s’éteint mais depuis hier il reste allumé plus longtemps je pense a un fils qui bouge si quelqu’un a la solution??? et encore merci pour ce site qui me dépanne souvent grace aux explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c’est que ce voyant s’allume pour plusieurs raisons
Le mieux serait un passage à la valise (ou un ELM 327)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le même souci, le temoin s'allumait et ma titine etait au ralenti , quand elle ne calait pas..... j'ai changé ma bobine de fil est depuis plus de souci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
merci pour vos réponses je m'en vais vérifié toutes les connections elect pour ce qui est du capteur turbo et vannes egr ce seras fais pour noël Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle0305 a écrit:
j'ai eu le même souci, le temoin s'allumait et ma titine etait au ralenti , quand elle ne calait pas..... j'ai changé ma bobine de fil est depuis plus de souci..

T'as un multi essence ?
On le voit pas dans ton profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...