Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Consommation Multi essence ?

Messages recommandés

Invité
Rebonjour à tous!

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser cette question: on nous a annoncé hier que les taxes sur l'essence allaient réaugmenter et je me pose la question suivante: dans l'optique de l'acquisition d'un Multipla,d'un autre coté je sais que l'entretien d'un véhicule essence est moins onéreux :
alors j'aimerais connaître quel est d'après les usagers la consommation d'un d'un essence ? et d'un
gazoil ?
d'autre part à combien reviendrait de faire la distrib complète avec pompe à eau etc dans un petit gaeage à votre avis?

Merci de vos conseils

(Dans ma quçete d'un Multipla je préfererais comme look et de loin l'ancien modèle plutôt que le relooké trop fade et qui n'a plus rien d'original mais pas facile à trouver!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les consommations du multi (pas encore de topic sur les consommations des propriétaires clown ) il y a eu ce sujet, qui pourra certainement te renseigner:
/t301-le-topic-des-consos

aleko a écrit:
.../...(Dans ma quçete d'un Multipla je préfererais comme look et de loin l'ancien modèle plutôt que le relooké trop fade et qui n'a plus rien d'original mais pas facile à trouver!!!!)

On est nombreux à penser ainsi sur le forum, cependant, force est de reconnaître qu'avec le temps, on s'habitue bien au "nouveau", et que plus tard, ceux qui voudront un véhicule pas trop kilométré et pas trop usé auront du mal à trouver un phase I .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci..je vais voir les liens indiqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton utilisation , si tu fais comme moi que de la ville , là c'est 10 lts , pare contre sur route et suivant si tu as le pied lourd ou pas , tu peux descendre à 7,2 lts voir moins il me semble ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois faire entre 1 et 20L au 100... albino

En fait j'ai jamais calculé...Depuis achat (Début Fev.2012) on a parcouru env.7000km...Donc je me soucis guère de la conso' !

D'ou mon regret (je sais je radote...!) que Fiat n'est jamais glissé un moteur essence plus gros dans le Multi...(5 cyl 20V 155cv par ex...!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...