Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et encore un bleu, un!!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Depuis peu en retraite et cherchant un véhicule robuste, pas trop cher avec de la place pour mes loisirs (Photo, pêche, vélo),et devant d'ici peu trouver un remplaçant à mon Mitsubishi essence Space Star de 173000 km,j'hésite entre le Multipla 1ère génération si possible et le Doblo.
Donc, voilà la raison, amis multiplatistes de mon arrivée parmi vous et votre forum ma foi fort intéressant....donc, sans doute sous peu Multipaiste comme vous...!

Et merci de votre accueil!!!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, aleko!
On ne va pas te déconseiller le Doblo, mais on penche quand même fortement du coté du Multi' (même si nos potes du Forum Doblo disent le contraire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Bienvenue parmi nous, aleko!
On ne va pas te déconseiller le Doblo, mais on penche quand même fortement du coté du Multi' (même si nos potes du Forum Doblo disent le contraire!)


Y a un fofo Doblo ? Shocked

Moi, aussi j'ai regardé les Doblo mais j'ai préféré le Multi...Pas besoin d'une si grande soute et je trouve que les premier Doblo sont comme les 1er Kangoo ou Berlingo, trop prochent d'un utilitaire. Après affaire de gout et de besoin !

Aleko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
JöL a écrit:
.../...
On ne va pas te déconseiller le Doblo, mais on penche quand même fortement du coté du Multi' (même si nos potes du Forum Doblo disent le contraire!)

Y a un fofo Doblo ?
.../...

http://doblo.nouslesfans.com?, désolé, ça ne marche pas, il est où le canard sans tête qui est tombé dans le panneau? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ça marche, mais ce n'est pas un forum sur le Doblo! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous....nom d'une pipe en bois ya même un Breton ? comme moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma foi, y'en a pas qu'un, c'en est grebi, par ici... Mais ça va, ils sont plutôt sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aleko a écrit:
Merci à tous....nom d'une pipe en bois ya même un Breton ? comme moi ?


1 Breton ? Non 3 Bretons bien identifié , voir 4 ou même 5,6 ect . . . . si on inclus nos amis Nantais § Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aleko a écrit:
Merci à tous....nom d'une pipe en bois ya même un Breton ? comme moi ?


Y en a po mal des Bretons !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et futur bienvenu a aleko

j'ai roulé pendant 7 ans avec un doblo jtd105... (200 000 km et RAS, aucune panne, que des pneus et plaquettes et disques) j'en garde de superbe souvenirs, mais le multi est de loin plus confortable et agréable a conduire.

le seul point positif du doblo est sa robustesse et son coffre de soute à bagages. mais est ce bien utile en multipla d'avoir un si grand coffre ? il suffit de basculer un siege et on retrouve vite de la place.

les portes coulissantes sont pratiques... mais les portes classiques du multi ne genent pas non plus... donc

bref, le multi est plus agreable, confortable..etc.. mais surement plus fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...