Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOUVEL INSCRIT

Messages recommandés

Invité
BONJOUR A TOUS merci de m’accueillir parmi vous.. j'ai 63 ans et suis à la retraite , après avoir travaillé au service technique dans un hôpital . marie depuis 42 ans 3 enfants et 6 petits enfants ....voila les présentations sont faites.. mais ce qui m’emmène c'est plutôt le " MULTIPLA " de mon fils ..un 1600 SX de 103 CV de juillet 1999 . mon fils le possède depuis une dizaine d’année et ne veux en aucun cas s'en séparer.... et je le comprend mais voila..nous devons refaire la distribution : il y a 5 ans c'est un garagiste qui l'avait fait car je ne pouvait pas ( ayant toujours assure l'entretien de nos véhicules ) alors la question est :comment desserrer la vis de 36 de la poulie Damper ( avec une clé ça je sais ) et est ce qu'il y a un endroit précis pour une pige de façon à bloquer le moteur ou une autre manière de faire ?? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut papi13011 ! chaque chose en son temps , pour le moment nous allons te souhaiter la et ensuite pour le soucis mécanique ce sera dans la rubrique appropriée , il te faudra recréer un poste ( un sujet ) dans en panne , et là les réponses ne se ferons pas attendre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Papi,

pour le damper, explique stp la forme des têtes de vis dans ton futur post.

Au plaisir, Olivier (petit papy aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
je vais suivre avec attention le post sur la réfection de la distribution .

Tu pourrais peut être même nous faire des photos avec les points qui te semblent difficiles.

il y a un logiciel très chouette qui permet de mettre des commentaires sur les photos
photofiltre
c'est un logiciel qu'on peut télécharger gratuitement, et avec le tutoriel dédié
Il est très facile à utiliser

http://www.tutoriels-animes.com/mettre-legende-bulle-fleche-image-photo.html

Mais , @+, j'espère pouvoir bientôt bénéficier de toutes tes lumières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK OLIVIER.. LE DAMPER NE TIENT PAS AVEC QUATRE VIS COMME LE JTD ..MAIS PAR UNE SEULE ..CLE DE 36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EN ATTENDANT MERCI A TOUS DE VOTRE ACCEUIL ET VOS MESSAGES DE BIENVENUE merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grr, oki mais la tête de vis est hexagonale ou 6 pans creuse ?

Sur du 36, je ne connais que ces 2 têtes, mais si ça se trouve, y'en a encore d'autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK OLIVIER . six pans ...cle de 36 mm ..pipe ou douille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Papi, excuse-moi, tu parlais donc bien de la tête de la vis et pas de son diamètre, désolé, j'espère que tu as trouvé ta clé, même juste la douille, ça ne doit pas coûter trop !!

Bonsoir à tous, multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Oki Papi, excuse-moi, tu parlais donc bien de la tête de la vis et pas de son diamètre, désolé, j'espère que tu as trouvé ta clé, même juste la douille, ça ne doit pas coûter trop !!

Bonsoir à tous, multipla


Je pense que c'est pas la douille qu'il cherchai, mais la façon de bloquer le moteur, pour défaire la poulie. Rolling Eyes

Le blocage, se fait sur le volant moteur. Wink

https://www.google.com/search?q=blocage+volant+moteur&hl=fr&newwindow=1&safe=off&client=firefox-a&hs=3gn&tbo=d&rls=org.mozilla??official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=gSG1UMPxEaLD0QXMsoGYAw&ved=0CAcQ_AUoAA&biw=1024&bih=646

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...