Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Type contrat d'assurance auto avec l'age du multipla ?

Messages recommandés

Bonjour,

Ma multipla est de juin 2003,donc dans 6 mois elle aura 10 ans,je suis assuré tous risques,panne 0 km,indemnitées plus en cas de "sinistres" a ce sujet je dois voir avec ma compagnie afin de savoir ce que ça couvre vraiment,car en debut de vie c'est prix d'achat ect...

je me demande si je n'es pas interet a descendre en "gamme" un tiers plus par exemple (vol,incendie)

je suis a 50% depuis 3 ans et je paye environ 460 euros/an

des avis ??? merci

ps: je pense que la multi cote environ 2500/3000 euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, ils ont une cote a eux, qui n'a pas grand chose a voir, avec l'argus qu'ont connait, c'est plus l'argus des garagistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,tiens j'a idu faire venir le loup ???

avis d'assurance 2013 reçu....487 euros / an (MMA)
par contre bonus maxi et double effet,donc même en cas de sinistre responsable (sauf alcool,delit de fuite,drogue) je garde mon bonus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
salut,tiens j'a idu faire venir le loup ???
avis d'assurance 2013 reçu....487 euros / an (MMA)
par contre bonus maxi et double effet,donc même en cas de sinistre responsable (sauf alcool,delit de fuite,drogue) je garde mon bonus....


cool



http://www.latribune.fr/vos-finances/assurance/auto-moto/20100330trib000493503/faut-il-preferer-une-assurance-auto-au-tiers-ou-tous-risques.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros :

Tout risque tu es surprotégé mais tu payes cher pour rien, jusqu'au jour où ! (et là u es bien content!).

Au tiers Tu es mal assuré mais tu économises, jusqu'au jour où! (et là tu pleures!).


Je préfère payer plus cher, rouler en tout risque et ne pas appréhender l'avenir.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben,retour de chez l'asureur,tarif non modifiable! j'ai un ancien contrat 20 000 kms annuel,même si je les fais pas,on me les rembourse pas

si je prend un nouveau contrat 15000 kms ,on me rembourse 9 euros par tranche de 1000 kms non parcourus! mais 526 euros par an

pour une assurance au tiers plus 430 euros par an !!! donc je reste comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la banque postale, le devis pour ton multi était plus élever l’an dernier ?

Je paye au environ de 250 euros en tous risques assistance 0 km et kilométrage illimite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
À la banque postale, le devis pour ton multi était plus élever l’an dernier ?

Je paye au environ de 250 euros en tous risques assistance 0 km et kilométrage illimite


Pour la banque postale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder

la ZX break 1.9 D au tiers 50% de bonus + 3 ans sans limite de kilométrage =) 110 euros
Et avec une limite à 5000 km / ans =) 90 euros

le 105 JTD en tous risques à 40 % de bonus sans limite de kilométrage assistance à 0 km =) 375 euros

le 110 JTD en tous risques a 50% de bonus + 3 ans sans limite de kilométrage assistance à 0 km =) 261 euros

Je me suis légèrement tromper, mais nous sommes bien dans les environs de 250 euros pour le 110

À savoir que pour chaque voiture, nous sommes soit conducteur principal soit 2 eme conducteur

À mon nom, j’ai le 110 et la ZX et madame a le 105, ce qui explique la différence de bonus et de tarif

Il faut aussi savoir que mon salaire et le crédit de la maison sont à la banque postale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi perte financiere,tous les feux ,phares de garantis ,idem feux arriere,les retros (complet) pas que la vitre
pret véhicule ect ect j'ai fais devis maaf c'est plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le devis, facile et rapide, bravo La Poste !

Après pour le prix il faut comparer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devis fait en touts risques 452 euros / an et je n'es pas vus l'onglet pour l'indemnisation "majorée" ou panne 00 km

donc pour moi pas interressant...@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La formule Tous risques - pour ceux qui veulent rouler l’esprit plus tranquille

C’est la formule la plus étendue. En plus des garanties de la formule Tiers + Dommages, vous êtes couvert pour les dommages subis par votre véhicule, même en cas d’accident responsable.
Lire Les + de cette formule :



Une protection corporelle du conducteur jusqu'à 500 000 €.
Vous bénéficiez d’un véhicule de remplacement en cas de vol, panne ou accident du véhicule.
Une assistance 0 km en cas de panne ou d'accident.
Un remboursement de la valeur d’achat en cas de destruction totale de votre véhicule de moins d’un an.


Lire Les options de cette formule :



La protection corporelle PLUS du conducteur renforcée jusqu’à

1 000 000 €:

Nous doublons la garantie protection corporelle du ou des conducteur(s) désigné(s) au contrat.



Garantie de la valeur d’achat sur 5 ans :

Avec la garantie extension de la valeur d'achat, nous remboursons votre véhicule de moins de 5 ans à sa valeur d'achat en cas d'accident ou de collision s'il est entièrement détruit ou économiquement non réparable.



Objets et animaux transportés :

Avec cette option, nous assurons, en cas d’accident ou d’incendie, le contenu de votre véhicule (effets personnels, valises…) ou les blessures aux animaux domestiques que vous transportez.



Pannes mécaniques, électriques et électroniques du moteur :

Avec cette option, nous prenons en charge les réparations (pièces et main d’oeuvre) en cas de panne d’origine mécanique.

https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/assurances/iard/auto.Mode_d_emploi.html


A savoir avant de choisir votre formule :





En cas de sinistre, la prise en charge de vos dommages est déterminée en fontion de votre responsabilité.


En cas d'accident (dommages matériels) Tiers et Tiers + Dommages Tous risques
Non responsable Indemnisation de 100% du montant des réparations Indemnisation de 100% du montant des réparations
Responsable à 50% Indemnisation de 50% du montant des réparations Indemnisation de 100% du montant des réparations moins la moitié de la franchise
Responsable à 100% Aucune indemnisation Indemnisation de 100% du montant des réparations moins la franchise


Les conditions pour s'assurer :





Vous ou votre conjoint êtes titulaire de la carte grise de la voiture à assurer ou locataire auprès d'un organisme de crédit.
Vous utilisez votre voiture à titre privé ou pour vos déplacements professionnels occasionnels.
Vous n'avez pas été résilié par un assureur précédent au cours des 5 dernières années.
Vous n'avez pas fait l'objet d'une suspension ou d'une annulation de permis de conduire suite à une infraction ou un accident au cours des 5 dernières années.
Vous pouvez justifier d'un coefficient de réduction majoration (bonus/malus) inférieur ou égal à 1.



Les justificatifs dont vous aurez besoin :



La photocopie recto-verso du permis de conduire de tous les conducteurs désignés au contrat,
Le (les) relevé(s) d'informations daté(s) de moins de 3 mois obtenu(s) auprès du (des) précédent(s) assureur(s) du conducteur principal au titre des 3 dernières années,
La photocopie de la carte grise définitive du véhicule assuré.

https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/assurances/iard/auto.Bon_a_savoir.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...