Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

CD coincé dans autoradio

Messages recommandés

Bonsoir, essaie de lui faire un reset, il y a toujours un petit bouton pour ça sinon tu débranche une minute et tu rebranche.
Cela peut etre fait plusieur fois jusqu'a obtention du résultat.
Sur le mien cela arrive de temps en temps et ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, ok merci de l'info ! en ce moment c'est emmerde sur emmerde....j'ai monté un autoradio d'origine le tuner à laché ! je ne capte plus rien! je remets le LG et la le cd bloqué....et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les broutilles qui agacent un petit plus tout les jours avec cette inévitable récurence journalière mais après les nuages le ciel bleu revient toujours, bon courage a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte à tourner avec uniquement les 12 chansons de ton CD coincé, J'espère au moins que c'est plutôt un CD de Bethoven ou Choppin, plutôt que la Zumba ou le dernier gnamgnam style! bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que le cd n'est pas détecté !! on entend bien le moteur qui veut ejecter mais niet!!!!! heureusement la clé usb fonctionne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois le coté positif...Toi au moins tu sais monter un autoradio...!

Moi j'en est un dans un placard qui remplacerais à merveille la daube que j'ai, mais si je commence à bricoler je vais transformer le Multi en grille-pain....

Bonne chance qd meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas un truc comme sur les lecteurs CD d' ordis ?

Un petit trou en facade pour glisser une aiguille ou trombone et ça éjecte le CD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu LG ils me disent d'essayer de faire un reset,j'essayerais demain,je prend le multipla pour aller bosser,fait trop froid pour le scooter,mais que j'aime rouler en deux roues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autoradio c'est 3 prise a debrancher et a rebrancher avec les prise iso c'est tres simple (1 prise pour les différents hp ,1pour l'alim diverse ,1 pour l'antenne(peut etre besoin d'un adaptateur pour prise antenne autoradio iso ))

C'est un peu de la mauvaise volonté ça !!

multipla +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
Un autoradio c'est 3 prise a debrancher et a rebrancher avec les prise iso c'est tres simple (1 prise pour les différents hp ,1pour l'alim diverse ,1 pour l'antenne(peut etre besoin d'un adaptateur pour prise antenne autoradio iso ))

C'est un peu de la mauvaise volonté ça !!

multipla +



Triaven ,

c'était pour toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
Un autoradio c'est 3 prise a debrancher et a rebrancher avec les prise iso c'est tres simple (1 prise pour les différents hp ,1pour l'alim diverse ,1 pour l'antenne(peut etre besoin d'un adaptateur pour prise antenne autoradio iso ))

C'est un peu de la mauvaise volonté ça !!

+




Wouaahhhh hey Ooooooohhh !!!! Meme po vrai...C'est de la fenéantise....lol!

Différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:
Y a pas un truc comme sur les lecteurs CD d' ordis ?

Un petit trou en facade pour glisser une aiguille ou trombone et ça éjecte le CD.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
Content pour toi! C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir écouter de la musique de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Bonsoir,

j'ai un cd e coincé dans mon autoradio....une idée pour l'ejecter ?? c'est du au froid ? humiditée ???


Salut Marcel je croyais que tu n'écoutais plus ton autoradio qu' avec une clés USB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'interface usb (sd, usb, et jack) (40 euros sur lebonc) qui se monte sur la prise chargeur est pas mal du tout : bonne qualité sonore, lecture mp3 et wma, pas de saut-crack sur les nids de poule, pas de cd bloqués...et en plus vous gardez la commande au volant ! pensez y ! ça remet le multi au gout du jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...