Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoupie

Une petite nouvelle

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis une nulle en ce qui concerne les voitures (comme beaucoup de femmes) et me voici maintenant avec un Multipla qui m'enthousiasme mais qui me posera problème à chaque fois que je penserais que quelque chose ne va pas.
J'aurais bien besoin de vos lumières quand je me poserais des questions.
Je vais d'ores et déjà éplucher le forum pour mieux connaître l'engin.
Merci de m'accueillir parmi vous.

bonjour à toi shoupie

tu apprendra beaucoup sur ton multi (et autres) en lisant ces pages. Very Happy

shoupie a écrit:
Bonjour,
Je suis une nulle en ce qui concerne les voitures (comme beaucoup de femmes) et me voici maintenant avec un Multipla qui m'enthousiasme mais qui me posera problème à chaque fois que je penserais que quelque chose ne va pas. Merci de m'accueillir parmi vous.

Ceci dit , avec une Renault , Peugeot , Citroën ou autres ce serait la même chose !

shoupie

Bienvenue sur le forum!
shoupie a écrit:
Bonjour,
Je suis une nulle en ce qui concerne les voitures (comme beaucoup de femmes).../...

Ne t'inquiète pas, on te fais confiance shoupie

Salut ! T'inquietes pas, moi je suis nul en mécanique contrairement à beaucoup d'hommes...lol !

Et j'ai beau lire les postes "méca" ca n'y change rien.......

A+ TriAv'

Merci à tous pour votre accueil sympa. Et je crois que je vais déjà avoir des questions pour les mécanos. Je cherche l'endroit approprié dans le fofo et je pose ma première question.
Eh oui je suis un vrai boulet question automobile. Jusqu'à présent j'avais un zhom pour me faire penser aux entretiens et autres mais voilà .... maintenant plus de zhom, alors je vais devoir me dépatouiller toute seule ... snif.

boulet

C'est ma femme qui en a de la chance : comme je ne fait quasiment pas d'entretien, le jour ou je ne suis plus là, elle ne sera pas prise au dépourvu!
lol!
Bon, j'avoue, j'ai quand même fait une vidange cette année, et j'ai acheté un filtre à air! (... mais pas monté)
Sinon, tu n'as pas indiqué de quel coin tu étais, peut-être qu'il y a un forumeur sympa pas loin qui pourrait t'aider? (Pas du Doubs, je te souhaite, non pas que je ne soit pas sympa, mais je suis une quiche en mécanique!)

• Créer...