Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecmichou

multiples bonjour

Messages recommandés

bonjour,
j'en revais depuis 11ans environ, et voilà, suite à l'accident de mon idea, j'ai franchis le pas, une multipla, appelée MUMU par son ancienne famille, est entrée dans la mienne ce 11 novembre 2012 .
une voiture dans un état exeptionnel, tand intérieur que extérieur, c'est une version 5 place avec frigo, ELX 1.6 16V de l'année 2000, intérieur bleu, 2 toits ouvrants, extérieur bleu nuit, je ferais bientôt quelques photos de la belle.A l'origine la voiture a été vendue en sicile à "syracuse", avant de venir en belgique par une personne travaillant à la communauté europeènne, elle est ensuite devenu la propriété d'un autre sicilien habitant bruxelles qui s'en servait principalement pour aller avec sa famille en vacance sur son île natale.
Maintenant elle se trouve au sud de charleroi, elle a 160000 km, de nouveau frein, nouvel echappement, nouveaux triangles avant, apres 2 plein ma moyenne tourne autour de 7.6l aux 100 km il est vrais avec une conduite cool sur routes nationales majoritairement.
Nos quatre enfants,à ma compagne et à moi même, sont devenus grands, 3 sont en ménage, et la dernière préfère rouler avec sa punto 1.1, donc pour nous deux avec ma femme le véhicule est on ne peut plus spacieux. mais avec 2 petits enfants, moin de 2 ans, elle est vite remplies pour de jolies promenades que nous espérons nombreuses.
je souhaite pleins de joie, de bonheur et de nombreux km à tout les menbres du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mecmichou, j'avoue que le pseudo m'a fait un peu peur, mais finalement, la présentation est quasi parfaite! allez, on chipote un petit peu : tu as oublié de nous donner la couleur, mais comme les photos vont arriver, on peut bien patienter...
Un essence?, tu as du chercher un moment, car ça ne court pas les rues... et... quoi? un multi 5 places????
Suspect
NICKEL! On sait qui amènera les bières à la prochaine multiplade!!!clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue mecmichou et bravo pour cette présentation respect

sinon, JöL n'etait surement pas bien réveillé à 5h43,
car tu as bien mis la couleur:
intérieur bleu, 2 toits ouvrants, extérieur bleu nuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour, multipla
JöL pas de problême pour les bierres, la belgique en regorge, et je reviendrai avec du vin merci
merci pour les messages de sympaties, bonne journée à vous, maintenant je vais aller bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue
Belle présentation en effet
Donne nous tes impressions comparait à l’idea


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:


sinon, JöL n'etait surement pas bien réveillé à 5h43,
car tu as bien mis la couleur:


En effet, je rentrais du boulot : soit c'était la fatigue, soit c'est parce qu'il faisait encore nuit, et que la nuit, tous les multi's sont gris!
bon d'accord, je vais me recoucher...

Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo empruntée sur le web, d'un modèle similaire, en attendant le retour de l'appareil photo.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...

Salut Mecmichou ! Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas souhaitez la !!!!

Zolie présentation, en effet ! Et très beau en bleu, c'est ce que voulait ma femme comme couleur...Donc Chuuuuut !

Et 1 Multi essence de plus, 1 !!! On se sent moins seuls...cheers

Bonne promenade et a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci TriAven, et personnellement je trouve la souplesse du multi très honnorable, et pour ma part une consomation moyenne de 7.4L/100 . donc très satisfait pour un achat de 1000 euro, avec un intérieur vraiment nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souple, oui...Mais manque un peu de couple à bas régime je trouve...

Je sais pas s'il existe un moyen (puce élec' ?) pour pallier à ça...Sinon, oui, un très bon véhicule et comme toi on ne l'a pas payé très cher. Un excellent rapport Prix/TOUT !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, santa
bientôt un moi en multipla, et que du bonheur.
parcouru 2500 km jusqu'à ce jour, un confort sublime (ma femme atteinte d'un cancer au sacrum, a retrouver le plaisir de partir en voiture), un silence très appéciable, une visibilité panoramique étonante (selon ma petite niece, "comme si on était dans une soucoupe volante!!!!!"
véhicule trés fonctionnel (avec tous mes outils c'était pourtant pas gagné)
par rapport a l'IDEA 1300 multijet de 70 cv, le budget carburant a fait un petit bond en avant, mais consomation mixe route autoroute50/50 les 7.5l/100 de moyenne reste raisonnable, ( sauf en ville un plein avec une moyenne de 9.2l/100)
si, il n'y avait les boutons du tableau de bord et le cendrier collant pour trouver à redire, je mettrais donc un 9/10 comme note globale et vive la mumu
respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecmichou a écrit:
bonsoir a tous, santa
......................
si, il n'y avait les boutons du tableau de bord et le cendrier collant pour trouver à redire, je mettrais donc un 9/10 comme note globale et vive la mumu
respect

Si tu t'en sens capable :
/t1452-casquette-collante-resolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
j'ai déja parcourut le sujet, et je fais bientôt m'y attaquer
,mais comme je roule tous les jours avec,
je vais aller voir en démolition, ou j'ai vu dernièrement 3 multipla, après les pieces pour les préparer avant de tout démonter sur la mienne et en même temp j'espere trouver un attellage de remorque,
quelques heures de travail en perspective, mais en tand que mécano je trevais m'en sortir, de plus une'aide extra sur le forum; merci a titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...