Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof356

Probleme electrique

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vous expose mon petit soucis, lorsque je descend ou monte mes vitres avant, soit 1 par 1, soit les 2 en mêmes temps, déjà elles sont très lente, en plus j'ai ma centralisation qui s'actionne...

Si quelqu'un a déjà eu ça, je suis preneur de vos conseils.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que se passe-t-il si tu allumes tous les phares moteur à l'arrêt? l'éclairage baisse? (je verrais bien une fatigue côté batterie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec titeuf problème de masse,si la commande coté passager fonctionne bien, c est que le soucis vient de la prote conducteur, verifit les câbles qui viennent de l habitacle et vont a la porte par une gaine caoutchouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour vos conseils, je vais regarder ça, en effet c'est du coté conducteur d'ou j'ai constaté le probleme, j'essaierais du coté passager pour voir si il y a le meme soucis.

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

J'ai résolu mon problème de vitre électrique, en suivant vos conseil, j'ai démonté mes connecteurs dans les portes, et mis du produit a contact, et c'est repartis!!!

Problème résolu donc...

Merci a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Peux-tu expliquer exactement comment accéder ces connecteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile, tu ouvre ta porte et te le vois, c'est le connecteur noir et rond, il est connecté coté porte par une sortie de bague que tu tourne 1/4 de tour, tu tire dessus en arrière et il est déconnecté! Ce n'est pas spécialement sale ou oxydé, mais il faut nettoyer quand même, si tu as du produit a contact, mets en un peu et rebranche et remet un 1/4 de tour a la bague pour le reverrouiller!!! Fais pareil a la porte opposée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le disais, c'est la moindre des choses lorsque l'on demande un coup de main et que tout le monde essaie d'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...