Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

labbecanne a écrit:
dogood a écrit:
@Chimaybleu: si je trouve que ça fait un peu beaucoup trop! je vais prendre mon temps de toute façon je veux vraiment trouver LE ze multipla!!

merci @ +


Ca fait loin, mais Rolling Eyes

http://www.leboncoin.fr/voitures/398833547.htm?ca=3_s


J'y vais entre Noel et jour de l'an, je fait mes courses a Langeac 43300.

Eventuellement je pourrai y passer, si il y as pas trop de neige! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais je reviens vers mon premier jet: essence only!! je ne repars pas dans le bruit dans l'habitacle, les FAP, les prix exhorbitants des pièces moteurs, etc... sans parler de la puanteur... non, je préfère prendre le temps qu'il faudra, et trouver le ZE Multi essence qui nous ira bien!!

ceci dit, le vendeur concernant ce véhicule que tu te proposes d'aller voir m'a trés gentiment répondu à toutes mes questions, il est en effet en trés bon état. Si je cherche Multipla diesel sur le bon coin, il y en a énormément...

merci encore de ta proposition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est un peu cher je trouve...2400€ avec 142.000km...C'est un SX ?

Il est de la meme couleur que le mien. Différence, je l'ai acheté 2500€ avec 148.000km...mais c'est un ELX avec les équipements qui vont avec...La, y a rien ! Enfin, ce n'est que mon avis et les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@triaven: c'est un essence le tien, donc. Est-ce que tu peux me donner ton ressenti par rapport au bruit, conso, confort, etc.

si tu as le temps, quand tu as le temps, pas pressé maintenant, je pense que ce sera après les fêtes...

@mecmichou: t'as remarqué, sur ce site, tu cherches multipla diesel, y en a 24, essence, y en a ... un! pas dur à sélectionner remarque!! mais merci du lien anyway...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens dogood je t'es trouvé ça :http://www.leboncoin.fr/voitures/389946616.htm?ca=1_s ça peut être intéressant ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Tiens dogood je t'es trouvé ça :http://www.leboncoin.fr/voitures/389946616.htm?ca=1_s ça peut être intéressant ! Very Happy

Ah oui, il a l'air pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dogood ! Bah je pense que la motorisation essence peut etre un choix judicieux. Rapport Prix/kilomètrage souvent plus favorable. Dans la mesure ou la plupart du temps tout le monde veux du Diesel...

Après, faut etre honnete, comme je l'ai déjà dis le 1600 manque cruellement de couple à bas régime, bref c'est pas nerveux...

Mais j'aime le silence à bord et de toute façon d'une manière générale je suis allergique au Mazout...Chacun son truc ! Pour l'instant RAS au niveau "panne"...(Je touche de la peau de singe...)

Un Multi essence te rendra d'innombrables services, soit patient, du fait de l'age avancé des Multi et du peu de demande, soit intransigeant concernant le prix...Et surtout encore une fois dû à l'age, tournes toi plus vers un ELX ou similaire...

Tu vois le mien, quand j'ai commencé à cherché bah j'ai eu du bol...Il venait de passer en annonce sur LBC et a 1H de chez moi !!!! Que du bonheur !!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Môôôôônsieur TriAven fait son malin, parce que Môôôôôônsieur TriAven a trouvé un Multi' à deux pas de chez lui et qu'en plus, c'est un "full cuir"
lol!
Je confirme, des fois, c'est pas facile à trouver.
Le pire, c'est que celui qui vend, trouvera, lui, que ce n'est pas facile à vendre, le monde est parfois mal fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Môôôôônsieur TriAven fait son malin, parce que Môôôôôônsieur TriAven a trouvé un Multi' à deux pas de chez lui et qu'en plus, c'est un "full cuir"
lol!
Je confirme, des fois, c'est pas facile à trouver.
Le pire, c'est que celui qui vend, trouvera, lui, que ce n'est pas facile à vendre, le monde est parfois mal fait!


D'abord ch'uis po gros ch'uis enveloppé...! Môôôôôôôssieur Jöl.... jocolor

Et pour la suite, le pire c'est que tu as raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecmichou a écrit:


Moi je serai méfiant, c'est pas compliqué a change la pompe a eau, juste la courroie d'accessoires a déposer.

http://fr.oscaro.com/pompe-a-eau-saleri-pa826-1247697-1260-p

Alors pourquoi pas le faire, pour vendre un véhicule en état de prendre la route? Suspect

500€ c'est pas chere, mais si le multipla est a l'agonie? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui là c'est vrai que j'ai du budget mécanique... et une de mes plus sérieuses résolutions est" laisse la mécanique là où elle est, cad au garage!"

je continue de farfouiller, mais toujours pas trouvé bonheur à c't'heure

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dogood, j'espère bien que tu vas la trouver la Multipla de tes rêves !!

Je regrette une chose, pour avoir été physiquement voir 4 Multipla annoncées sur internet: Les photos se laissent admirer, mais la réalité nous laisse écoeurés !!

I'♥️multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Olivier: thanks! c'est pour ça que je préfère prendre le temps qu'il faudra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Triaven: j'aurais tendance à dire, "pas assez cher!"... non c'est vrai je ne sais pas, vaut-il mieux pas cher à l'achat et moultes mécanique après, ou un peu plus cher à l'achat, et moins voire pas de mécanique tout de suite après??

grosse question existentielle du dimanche soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou plus cher avec beaucoup de réparations non faites Smile (politique de mon concessionnaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais tu peux aussi tomber sur plus cher avec de belles surprises par la suite...!

J'le trouve pas mal celui-la...Affiché 1800 (Tu l'as pour 1500...lol) avec 145MKM...C'est honnete, je trouve...Après a voir "plus" en profondeur biensur...

Mais il a l'air propre. Ce qui peut etre signe d'un soin particulier...ou d'un bel arbre verreux qui cache une foret d'emmerdes...!

Toute façon faut pas rever sur des autos de 10 ans voire plus...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est propre, je dirais meme beau,
pour l'annonce elle meme, le gars met son nom et prénom,
laisse l'immatriculation visible, photo prise devant chez lui....
bref, il ne se méfie de rien.
il semble n'avoir rien à se reprocher, ça m'inspire plutot confiance Wink
en plus c'est un essence, pas de turbo-egr-fap etc.......
peut de risques.......

ps:suite au post de certain, je n'ose plus mettre de !!!!!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même couleur que mon 105
Par contre le contrôle est à refaire, il aura 2 ans en octobre 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...