Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bpche1

Epoqu'auto à lyon du 9 au 11 Novembre

Messages recommandés


Ce we sur Lyon il y a epoqu'auto salon auto et moto retro

Le lien: http://www.epoquauto.com/


EPOQU'AUTO 2012

Les 9, 10 et 11 novembre prochains, le salon Epoqu’Auto revient à Eurexpo (Lyon – 69) pour sa 34 éme édition.

3 jours durant lesquels plus de 40 000 passionnés et curieux découvriront, sur 39 000 m², près de 700 véhicules d’époque.

La prestigieuse marque allemande Mercedes-Benz fêtera les 60ans de la gamme SL. Les passionnés de mécaniques légendaires pourront ainsi admirer les célèbres portes papillons de la 300SL .

Des modèles de cette gamme seront présents pour l’occasion, une W198 300 SLS course de 1957 ainsi que son ainée de 1937 la célèbre W125 appelée « Flèche d’argent ».

Le Musée Henri MALARTRE( à Rochetaillée sur Saône) présentera dans le hall 1, le plateau:

"Salon de l'Automobile 1912"

une rétrospective du 13éme Salon de l'Automobile de Paris tenu du 7 au 22 décembre 1912 dans le cadre prestigieux du Grand Palais des Champs-Elysées. Ce plateau regroupera 25 véhicules (autos et motos) en production 1912-1913, issus des collections du Musée, de la Fondation de l'Automobile Marius BERLIET, de RENAULT Classic et de propriétaires privés.

La populaire Balilla sera également à l’honneur pour son 80ème anniversaire.

La nouveauté est la création d’un espace dédié aux Youngtimers.

Enfin, pour les passionnés de motos, les sportives Triumph seront à l’honneur.



=> Je ferai un saut certainement samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé l'année dernière, ça vaut vraiment le déplacement, j'y serais bien retourné, mais je suis pris aussi... (pris en otage par une équipe de canoë 9 places pour le Marathon de l'Ardèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, qu'est ce que ça a donné Epoqu'auto? Des photos à nous montrer?
Si j'avais su, je serais peut-être allé faire un tour... De notre coté, c'est tombé à l'eau, marathon annulé quand on se préparait à prendre le départ! (trop d'eau, mdr!). ça sera pour l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ysuis allé samedi sous une bonne pluie.

Désolé pas de photo. l'expo Mercedes etait de toute beauté.
un coin moto avec les triumph à l'honneur.

reste le P3 une véritable expo à lui tout seul.

=> j'ai vu qques fiat 500 (en tbe) et 850

Rdv l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...