Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

ENFIN SORTI DES EAUX

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour ceux qui ont suivi les infos ces derniers jours:
les innondations sur "Saint Etienne au Mont": c'est chez moi...
J'ai eu pleins de messages car il avaient vu à la télé que mon village était sous les eaux: un pote à moi a même été interviewé par la TV....
Je dois dire qu'ils en font beaucoup trop. Ce genre d'innondation arrive "presque" tous les deux ans chez nous, ils ont fait des travaux et cela va beaucoup mieux depuis 1998 (ou là: 2m d'eau au centre du village)
Je dois quand même reconnaître que tous le jardins du côté de ma rue s'étaient transformé en un immense étang.... ma grenouille de voiture était aux anges....le plus con: j'étais au boulot, sur mon bateau qui, lui, était "au sec" en cale pour carènage.....
[img][/img]
désolé, c'est ma petite qui a pris la fhoto: on ne voit qu'une petite partie de l'étang....
Avec la marée, tout se retire...
Ps: cet ap-midi vidange et poulie damper du plapla car il ne pleut pas aujourd'hui (il faut faire vite) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être bien assuré par chez toi sous peine de regrets ...

L'homme n'arrivera jamais a apprivoiser l'eau ... Tôt ou tard elle reprend sa place initiale.

Mieux vaut vivre en hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, ma maison est quand même en hauteur par rapport au jardin est la rue en légère pente: je ne crains pas trop de ce côté là mais faudrait pas qu'un tsunami se pointe par chez nous... (avec ces anglais, on ne sait jamais. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient d'acheter une maison...L'une de celle qui nous plaisait nous a vite fait faire demi-tour...Elle est en zone inondable...

Comme le dit Fiatos on ne peux rien contre l'eau et les dégats peuvent transformer un rêve en cauchemar !

Content pour toi que l'étang se soit arreté en bas de ton jardin..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire qu'il y en a qui font le voyage jusqu'à venise, et toi, le jour ou ta rue est innondée, tu n'es même pas là pour en profiter?

En tout cas, content que tu n'aies pas eu de dégats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...