Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Multipliste ou multiplatiste ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Après 2 Renault espace (1 diesel qui a brulé tout seul sur un parking et un 2 litres essence qui consommait plus de 10 l/100 km) Nous avons acquis notre beau multipla "JTD 105 Estivale" en juin 2006. Il avait alors 126 000 kms et il dépasse aujourd'hui les 211 000 kms. Nous avons 3 enfants et des chiens et ce véhicule nous a comblé. Passée la polémique esthétique des yeux sous le pare-brise, cette voiture s'est avérée trés pratique et économique. Nous avons plusieurs fois traversé la France avec sans rencontrer le moindre problème et à 6 dans la voiture avec nos bagages et sans coffre de toit ni galerie.
Sinon, ormis les vacances, nous roulons assez peu, elle voit le garagiste environ 1 fois par an pour les vidanges et entretiens courant.
A part ça, il est vrai que le moteur reste assez bruyant, pas non plus un foudre de guerre et que la suspension et donc le confort n'est pas un modèle absolu, mais j'aime bien mon multipla et si c'était à refaire je reprendrai le même.
Aujourd'hui, 2 de nos enfants ayant quitté le nid, nous n'avons plus besoin de 6 places, mais les 3 sièges à l'avant son géniaux. A ce propos, je me demande pourquoi Fiat ne développe pas une petite citadine 3 places ???? Cela pourrait être un compromis idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, joufflineau!
joufflineau a écrit:
pourquoi Fiat ne développe pas une petite citadine 3 places ???? Cela pourrait être un compromis idéal.

... Tu ne voudrais pas la même que moi, par des fois? (les connaîsseurs apprécieront)

Dommage, elle n'existe pas...
Sinon, il y a ça (un de mes rêves):

... mais ce n'est pas vraiment une citadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut joufflineau bravo très très belle présentation !



( Pour JÖL ) La Matra Bagherra , toute en fibre de verre et oui 3 places à l'avant avec le siège du milieu légèrement décalé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en fait, c'était une (petite) banquette passagers et un siège conducteur, mais pas décalés (sauf pour les petits qui avançaient beaucoup le siège).lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir joufflineau et bienvenue

pour les trois sièges séparés, c'est de la MURENA qu'il s'agit !!





mais c'est toujours pas une citadine ................. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Joufflineau !!

Sinon y a ca en 3 places...mais c'est encore moins "citadin"...!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi joufflineau et
Au fait, voici, messieurs, un véhicule trois place de front, écologique pour la ville (mais pas de coffre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la ville il y a aussi ça ! :http://www.mia-voiture-electrique.com/modeles/mia en trois places et du coffre le Mini Multipla ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doumarin ? Sur ton vélo 3 places y en a 2 qui pédalent et celui du milieu ? Il fait frein avec ses "Adadas" ? lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...