Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piparaco

bonsoir à vous.

Messages recommandés

Bonsoir.
Après de nombreuses visites, je me décide ENFIN à m'inscrire sur votre forum véritable encyclopédie sur le Multi que je me suis décidé d'entretenir. Je me prénomme pierre,marié 2 enfants dont 1 majeur depuis quelques mois et titulaire du permis ( il adore sortir avec ses 5 copains donc mon Multi je ne le vois, que pour le plein, l'entretien....pas encore pour le constat je croise les doigts).A bientôt sur le forum j'ai plein de questions à vous posez..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plein et l'entretien !!! Bon faut pas que je me marre de trop ca finira bien par m'arriver aussi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut piparaco, bienvenue sur le forum! Il en a de la chance le fiston, de pouvoir promener 5 potes, dire qu'il y en a qui ont des parents qui roulent en 107 ou en twingo!
Je ne sais pas si notre Multi' tiendra jusque là! Il aura 15 ans quand l'ainé aura 18, (c'est peut-être jouable) pour la petite dernière, il aura 22 ans, ça sera peut-être plus difficile...
Une petite photo du multi'? Quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
En réponse à jöl, mon multi est de couleur bleu foncé et il est venu dans notre famille en remplacement d'un scénic 1.9 dci (phase 2) qui était toujours en panne(injection à 2 reprises, marche arrière hs, amortisseur arrière kc tout cela en 40 000 km Twisted Evil )J'ai commandé ce multi chez un mandataire en avril 2006(qui a repris le scénic ouf) et je l'ai reçu en octobre en provenance d'Allemagne...... je sais c'est long mais le multi était magnifique avec ses jantes en 17 pouces (205/45/17) aie!!! le prix du pneu.... ( bien sur avec la nouvelle mode pas de roue de secours seulement un petit compresseur) du coup j'ai fait l'acquisition de jantes en acier 185/65/15) car il est impossible de monter des chaines sur ces tailles basses et du coup le prix des pneumatiques est plus abordable. c 'est moins esthétique certes
PS des que j'ai compris comment mettre la photo je la diffuse!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le même bleu que le mien, Celui là est vraiment magnifique! fais gaffe, on voit ta plaque d'immatriculation, tu pourrais être démasqué! lol!
Pour les 17', je suis d'accord avec toi, mais...
piparaco a écrit:
il est impossible de monter des chaines sur ces tailles basses

... d'un autre coté, ça ne doit pas servir souvent, chez toi scratch
... Tu fais du ski?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et

en France avec les jantes en 17 c'est le Colézionne , en Allemagne : émotion ?

tu les as vendu les jantes ? car je crois que quelqu'un était intéressé sur le forum , à moins que ce ne soit le contraire aussi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,bienvenue !
oui les chaines dans le VAR !!? bah les jantes de 17 sont magnifiques mais vus le prix des pneux,la raison l'emporte.....moi mes jantes alu ont souffert,mais vue l'etat des finances ça restera comme ça...le pire c'est que les promo des jantes en centre auto ne concerne pas le multipla !!!
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des jantes tôle tordues par les trottoirs, redressées à la masse, avec la moitié des enjoliveurs perdus, l'autre moitié tout passés, mais l'essentiel : ça tourne à peu près rond! cool
Je pense aussi que ça restera comme ça pour l'instant! Même si j'adore les grosses roues, la raison l'emporte aussi, si on ne veux pas manger que des patates tous les jours!*




















*Ben quoi? c'est bon les patates!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je roule avec les pneus hiver,jantes toles acheté d'occasion,elargisseurs arriere car jante fiat mais ET different,pas d'enjoliveurs,ceux a euros tiennent pas et les autres a / euros le jeu tu te les fais piquer,donc !!!!

pour les patates vue la vie actuelle je pense que l'on est beaucoup a en avoir en grande quantitée dans notre alimentation ?!
si ça continue on finira même a les manger sans les éplucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Eh oui ...nous avons des pistes de ski a la limite du département 2 bleues et 1 rouge . clown
et quelques fois de la neige sur le littoral ( 2/3 jours) je t'explique pas la panique heureusement que nous avons l'eau de mer pour déneiger. Plus sérieusement lors d'une visite familiale en Haute Savoie nous sommes allés dans une station de ski et dans l’après midi 10 centimètres de poudreuse sont tombées et là grosse frayeur pour redescendre le col ( plus jamais ça surtout pour un Varois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui si tu va à la montagne James , les pneus neige s'impose, voir des pneus clous , tu n'as pas ça sur ton Multi des clous rétractable ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour... Et voilà c'est arrivé !!! il y a quelques jours j'ai remplacé le rétroviseur droit du multipla..... désolé papa Crying or Very sad elle est vraiment large la voiture pourtant j'ai fais gaffe et j'ai pas trop serré Evil or Very Mad ... heureusement pour moi car j'était quitte pour une aile .
Enfin il y a plus grave mais si cela continue son livret A va en prendre un coup Wink
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...