Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour et toutes et a chacun

Messages recommandés

Invité
Je suis un jeune retraité de 52 ans me prénomant Dany et ayant travaillé dans l'éducation nationale en tant que prof d'électronique. Je possède depuis 6 mois maintenant un Multipla de 2004 accusant 176000 KMS. Je suis aussi possesseur d'une moto Kawasaki ER5 (500CM3). L'électronique automobile et moto m'intéresse. J'ai acquis un ELM 327 USB et un autre bluetooth mais j'avoue que c'est un peu du chinois pour moi pour l'instant malgrès quelques mesures que j'ai quand même réussis à faire. J'adore cette voiture, ça doit etre ma 31 ou 32eme voiture, mais j'avoue que c'est ma préfèrée, même si mon fils de 18 ans qui n'habite pas avec moi me dit que c'est une trop grosse voiture, j'assume....C'est vrai qu'un célibataire roulant en Multipla, c'est un peu bizzare, mais j'aime bien transporter du monde et même dormir dans mon Multipla.
Voilà, j'ai quelques problèmes avec cette voiture qui ne me semblent pas trop graves et j'espère que je pourrais a travers les échanges, ici, les résoudre. Bonne route à tous et bonne journée.

Bienvenue parmi nous, Dany!
danyboy a écrit:
Je suis un jeune retraité de 52 ans

lol! Il ne me reste "plus que" 99 trimestres et je serai aussi en retraite!

Salut danyboy et

y a pas de soucis , tu va pouvoir résoudre tes problèmes ( de Multipla ) ici !

Je n’avais encore jamais rêvé d’avoir ma retraite à 52 ans, 60 ans me paraissant déjà impossible
Félicitation a l’heureux veinard
Bienvenue parmi nous

Bienvenue Daniboy,

tant mieux si tu sais déjà profiter de la retraite, bienvenue ici et viva Multipla !!

Bienvenue a Dany 52 ans, déjà retraité à 52 ansssssssssssssss
il faut vraiment que je change de boulot, 70 ans moi je ne tiendrais pas je serais mort avant, en tout cas bienvenue

• Créer...