Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike.fr

un petit conseil svp

Messages recommandés

bonjour
voila est ce qu il est possible de rebrancher la batterie est de rouler comme ca (jai peur que l air bag se declenche affraidaffraidaffraid )
https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=17863189
j ai demonter le contact de l air bag en position ON dois je aussi debrancher l air bag coter passager.J ai pas vraiment besoin de la voiture pour le week end mais ayant des enfants en bas ages on ne sait jamais

slt, je pense qu'il n'y a pas de problème: le déclenchement de l'air bag ne devrai pas se faire si facilement que ça: il ne faut pas avoir de choc! Donc mets des ballons devant, sur le côté .... ha-ha
De toute façon, je pense que tu vas tout remonter aprés...
N'utilise la PLAPLA qu'en cas d'urgence et prudement.

T'as enlevé toute la planche de bord !
C'est difficile à faire (combien de temps) ?
T'a utilisé un tuto ou t'es allé au feeling ?

tuto et feeling pour le tuto j'ai pas tout compris donc beaucoup au feeling mais tuto indispensable quand même pour les mecs pas doués comme moi à peu près 5 et 6 heures de taf dont beaucoup de temps perdu à cause de choses qui ne correspondent pas au tuto (quand je dis pas doué c'est vraiment pas doué pour quelqu'un de plus expert, il peut compter 2 ou 3 heures )
un grand merci pour les méca reportages c'est génial!!!!!
https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=17863189
c parti pour la renove de tous ca que du bonheur affraidaffraidaffraid

Il en manque un bout, là?
... je me suis permis d'ajouter la photo...
Si tu as tourné la clef de condamnation, ça ne risque rien, normalement (éviter quand même de le titiller...)
C'est vrai que la première fois qu'on y touche, on ne fait pas le malin! Pour info, l'airbag du volant, il est rose et plus petit (j'ai eu un petit faux contact dans le klaxon)

j ai debrancher la batterie sans touner la clef de condamnation(est ouai pas douer nimport

Évite de rouler on ne sait jamais
Si tu dois le faire évite de mettre des passagers a l’avant au cas où…
Si tu as d’autres photos du démontage, ce serais bien pour faire un meca reportage

ok merci.
Si ça t'interresse, pour les photos je pourrais les faire à l'envers (au remontage) si tu peux me donner la rubrique où les envoyer.
Bonne soirée

Bien sûr que ça m’intéresse cool

Comme le forum « meca reportage » est verrouiller, crée un beau sujet dans n’importe quel section, je le déplacerais ensuite

titeuf63 a écrit:
Bien sûr que ça m’intéresse cool

Comme le forum « meca reportage » est verrouiller, crée un beau sujet dans n’importe quel section, je le déplacerais ensuite

cool QU'EST QU'IL EST SYMPA TITEUF.....

Pour le "beau sujet" je ferais de mon mieux (pour les photos je ne sais mettre que les liens, je n'arrive toujours pas à les faire apparaître direct )

Qu'est ce qu'il est beau, même flou!
Quand je pense que le mien, de la même année, il est vraiment "déglinguos", à coté!

• Créer...