Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nino79

Avis multipla

Messages recommandés

Pour le lave glace arrière, il suffit de pousser le commodo vers le tableau de bord. quand tu tires, c'est l'avant, tu pousses, c'est l'arrière tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a du liquide.

J'ai téléphoné au garage il me change la pompe en même temps que la poignée.

Par contre au CT il trouve dans l'onglet suspension
dissymetrie AV 002 AR 004
forces verticales AV 0937 aAR 0565

Ainsi que demi train avant jeu mineur rotule et/ou articulation G D


Qu'en pensez vous?
Juste une petite précision , quelle est la référence de l'ampoule pour les feux de croisements?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pousser sur le commodo de droite (fonctionnement normal) ou tirer (intermittent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
l'ampoule pour les feux de croisements =) H7


Ok merci et concernant le CT?

À autre chose le radar de recul ne fonctionne pas (au courant lors de l'achat ) et en regardant le pare choc je vois que le capteur de gauche à l'air beaucoup plus enfoncé que les autres , est ce normal?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
forces verticales =) poids par essieu du multipla


Ok donc rien d'anormal dans mon cas

Par contre pour tester mon radar de recul comment faire?
J'ai un capteur qui semble plus enfoncé que les autres.
J'ai trouve la centrale mais tt est branché
Il y a aucun bip quand j'enclenche la marche arrière ......je sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nino , qu'il soit enfoncé ou non , ne change pas grand chose , par contre si tu enclenche la marche arrière et que tu n'as pas le petit bip de validation , peut être que le système est HS !
si ton radar de recul fonctionne et que tu as un capteur un peu plus enfoncé , ce qui en découd , c'est des bips répétitifs et des fois intempestifs , tu vois ce que je veux dire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut Nino , qu'il soit enfoncé ou non , ne change pas grand chose , par contre si tu enclenche la marche arrière et que tu n'as pas le petit bip de validation , peut être que le système est HS !
si ton radar de recul fonctionne et que tu as un capteur un peu plus enfoncé , ce qui en découd , c'est des bips répétitifs et des fois intempestifs , tu vois ce que je veux dire ! lol!


Ok j'ai compris donc ça vient surement de la centrale.
Par contre je trouve pas le fusible correspondant, vous avez une idée?

Sur le forum des fiat stilo , il parlait d'un capteur de marche arrière sur la boite , mais les symptômes sont radar de recul HS et lampe de recul ne s'allumant pas lors d'une marche arrière.Ce n'est pas mon cas , mais ça peut en aider d'autres.

Comment tester cette centrale?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dans la boite à fusibles derrière le volant , je pense le n° 13 ( 15A ) car il est relié au feux de recul je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:


Dans la boite à fusibles derrière le volant , je pense le n° 13 ( 15A ) car il est relié au feux de recul je crois ?



Exact je pense que tu as raison , le fusible est ok vu que les feux fonctionnent .
Par contre je vais tester si le courant arrive bien du phare dans la centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le test, tu mets la marche arrière, si l’ampoule du feu de recul de droite s’allume, le défaut ne viens pas du faisceau ou d’un fusible

En fait, le radar de recul est branché sur ce feu, en parallèle de l’ampoule du feu de recul

Souvent, et surtout si tu as un attelage, les proprios déconnecte le connecteur qui alimente le radar de recul, ça évite le bip permanent quand
tu recule la remorque ou même la détection du col de cygne de l’attelage

Regarde donc si tu ne trouves pas un petit connecteur a 2 fils de débranché sur le feu ARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Pour le test, tu mets la marche arrière, si l’ampoule du feu de recul de droite s’allume, le défaut ne viens pas du faisceau ou d’un fusible

En fait, le radar de recul est branché sur ce feu, en parallèle de l’ampoule du feu de recul

Souvent, et surtout si tu as un attelage, les proprios déconnecte le connecteur qui alimente le radar de recul, ça évite le bip permanent quand
tu recule la remorque ou même la détection du col de cygne de l’attelage

Regarde donc si tu ne trouves pas un petit connecteur a 2 fils de débranché sur le feu ARD



Problème de radar de recul résolu c’était le beeper qui était HS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...