Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab2vax

sa tire depuis une semaine???

Messages recommandés

bonjour a tous encore une fois de retour mon pla pla tire a droite depuis1 semaine sa s'est produit progressivement en 3 jours environ et le volant et decaler dans le sens invesre a premiere vue les rotules sont bonne(comme neuve niveau cahoutchouc),et les triangles 1 a 1 an et l'autre 6 mois .pas de claquement bizzares non plus...???et pas de derive a l'acceleration!bon ok mes pneus sont morts mais quand meme.si quelqun y voit clair...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volant décalé dans le sens inverse ? Tu l'as démonté ? J'ai lu sur notre site que si il n'était pas repéré au départ avant démontage, on le remontais décalé.

/t460-demontage-comodo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 truc dévissé ( ou mal vissé ) par la ..... le volant ??..... crémaillère ??......
vérifie toutes les visseries pour éliminer les doutes!!
étonnant ça !! confused
moi j'ai eu le cas de 4 michelins "MXT"( c'etait pas hier, en 94 ou 95 ),
1 s'est déformé au bout de 5/6000 km, sans raisons, alors des fois.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre dire une bêtise mais la pression des pneus est bonne (du moins même pression ), c'est peut être une crevaison lente à droite !!!

multipla +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ddlamitraille, je n'ai pas osé tirer le premier, n'étant pas mécanicien, mais je pensait comme toi, un pneu (droit) mal gonflé, sinon, c'est la chasse qui serait mauvaise, mais là, il faut avoir tapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien JöL ,

j'avais aussi pensé a un ressort d'amortisseur mais le fait que se sois progressif m'a plutôt fait pensé à une crevaison lente mais un amortisseur pourrait peut être faire çà aussi .Ou encore l’étrier de frein droit qui grippe un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

As tu regardé le serrage de tes triangles sur le berceau car j'ai eu ce problème sur mon multipla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

As tu regardé le serrage de tes triangles sur le berceau car j'ai eu ce problème sur mon multipla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les serrages sont ok d'apres mon garagiste aucun jeu nul part niveau rotules triangles etc il me dit que par contre niveau amorto sa bouge bien!!!coupelles je pense et sa sa fait tirer et claquer commeun bruit de rotules????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est caoutchouteux, je ne pense pas, mais que le véhicule tire, c'est possible.

Regarde l'état des miennes au démontage, un peu plus, les amortisseurs passaient au travers... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...