Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libero1

BONJOUR, ME VOILA

Messages recommandés

bonjour à tous,

c'est un peu en désespoir de cause que j'ai fouillé sur le net pour trouver des informations sur les multiplas et que voili et que voilà! Shocked
- je trouve ce forum et une vraie communauté de fans alors que je pensais déjà que la Multipla faisait partie du passé... Crying or Very sad
Mais que neni, ce site est absolument fantastique, j'en suis scotché. Je suis pas un pro de la mécanique mais ça ne me fait pas peur de m'y attaquer, alors avec des infos pareille je suis paré. Very HappyVery HappyVery Happy

D'autant plus que ma Multi en a bien besoin. Elle a passé déjà pas mal d'heure chez le garagiste (pour une grande partie du train avant + embrayage) mais là j'ai besoin de lui faire un petit entretien perso pour lui assurer encore quelques milliers de km. Very Happycool
C'est vrai que ma petite famille lui rend pas la vie facile, mais c'est toujours un vrai plaisir de nous promener à 5, de prendre encore quelqu’un au passage et tout ca dans une "petite" voiture qui consomme finalement pas trop. Surprised

Je l'ai acheté en 2006 avec 80.000 km elle est grise avec un intérieur rouge, un peu vieillie sur la tôle les tissus et les plastiques mais bon... Sad
Ce que je dois y faire?
euh dans un premier temps changer les bougies de préchauffage santa

Merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et chez les irréductibles Multiplatistes..!

Biensur que non, le Multi ne fait pas parti des oubliés, bien au contraire !

Qques infos sur tes passions, ta localisation (pour l'apero...!) et se sera top !!

A+ TriAv'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:


Qques infos sur tes passions, ta localisation (pour l'apero...!) et se sera top !!

A+ TriAv'

Pas de bol, Triaven, c'est pas la porte à coté pour toi, en revanche ...
libero... 68... UN ALSACIEN! UN VOISIN!

Bienvenue parmi nous, libero!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut liberto ,ça c'est de la présentation bravo

et bon vent nimport

c'est un MULTIPLA pas un trimarant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos encouragements, eh Oui un Alsacien ;-)
J'espère aussi pouvoir contribuer au forum même si actuellement je profite surtout de tous vos conseils.
à plus
libero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...