Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike.fr

Nouveaux adeptes du Multipla du 81

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
nous sommes les M&M'S(Mike et Martine et S pour le nom de famille) nouveau propriétaires du Plapla depuis 15 jours, nous en sommes tombés fous!!! Nos 4 enfants en sont ravis aussi il n'y ont rien perdu au change par rapport à notre ancien véhicule(espace 2).
Forts de vos bons conseils nous avons pu rénover tous les plastiques reste plus que la console centrale (ponçage en cours), et aussi résoudre le problème de buée dans l'habitacle un grand merci à tous et à trés bientot soyez en sure car nous et la mécanique ça fait quatre jocolorjocolor
Modèle:105ch 1,9 JTD Année 2000
KM: 210 000
Jantes 17 pouces d'origine??? l'ancien proprio me dit qu'ils sont d'origine (cela m'étonne) c'est joli mais cher le pneu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous et soyez les bienvenus.
une petite photo des jantes, et meme du multi entier
sera la bienvenue elle aussi welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous à toute la famille M&M'S!
Pour la question des jantes, ça doit être celles là? Pas d'origine, mais accessoire FIAT, et vendu par les concessionnaires, dès le début jusqu'en 2004 (facelift).
P.S. ch'uis c.., j'avais pas besoin de chercher une photo, c'est celles de mon avatar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci à tous pour vos messages de bienvenue, pour la photo c'est comme pour la mécanique avec l'ordi on est pas plus doués mais on est sur le coup!!!!
pour la buée dans l'habitacle le problème est résolu grace au lien qui nous a été communiqué LaughingLaughing encore un grand merci c'est tellement plus facile avec la recette et les photos qui vont avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de l'avatar, ce ne sont pas les jantes Fiat pour Multipla (peut-être prévues pour un autre modèle?), mais ce n'est pas grave, des cinq branches sur une italienne, ça fait toujours son effet!
Seul problème si c'est des jantes adaptables, c'est qu'il ne faut pas en casser une, car on ne retrouve pas toujours les mêmes. Alors attention aux trottoirs!
Si tu arrives à mettre les photos en taille un peu plus grandes, on pourra peut-être identifier la marque de tes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue
Effectivement ce ne sont pas des jantes d’origines du Multipla
Quelques photos seraient les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alien/image_preview.php?i=2&u=17863189" alt="" />
voila la bete enfin j espere impossible de voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
click droit sur la souris et ouvrir l image dans nouvel onglet et ca marche sur mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne marche pas, l'adresse est incomplète, il faut envoyer tes images chez un hébergeur d'images (servimg, imageshak ...) et ils te retournent un lien que tu postes ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ce multi
Je n’ai jamais vu ces jantes, peut être une option, y a-t-il écrit FIAT au centre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est beau ! Un rien l'habille, les jantes sont superbes !

Et je voulais un Noir moi aussi, mais pas trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux les memes !!!!



Ps: Merci Platter, mais y doit me rester un pot Humbrol quelque part, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles peut être un série en option

Normalement il y a écrit quelque part leur dimension exacte

Regarde si tu trouves quelque chose de graver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
215 45 17 l ancien proprio m as parler serie emotion un truc comme ca.
minimum 170 euros les 2 pneus monter et equilibrer plus 63 euro de para tout ca pour faire que 20000km en plus pneus de sous marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas mettre des miniatures des photos dans ton message directement ?
Ca serait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2000, il n’y a que SX et ELX

Donne-moi en MP le N° ZFA186… qui est sur la carte grise, je te dirais de quelle série il s’agit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les miniatures je ne sais pas comment faire un petit lien serait le bien venu
merci d vance
le num est 00002091618

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produits le 21/11/2000 (carte grise)et pour l assurance ca change rien je l ai declarer en 105ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike.fr a écrit:
produits le 21/11/2000 (carte grise)et pour l assurance ca change rien je l ai declarer en 105ch

Non, produit dans les usines fiat le 12/10/2000, le 21/11/2000 c'est la date de première mise en circulation, c'est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Fal

Pour le tarif ce doit être le même, mais contact les quand même pour faire le changement

Par contre l’année modèle c’est 2000 (pour ton profil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas les mêmes tarifs, je le sais pour avoir fait faire plusieurs devis, à chaque fois, le modèle ELX est plus cher à assurer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SX / ELX je suis d’accord, mais 105 /110, il n’y a pas un gros écart a l’assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c est que j attendes le courrier retour de l assurance.
pour les ecarts d assurance ca depend
espace2 modele 1993 52 euros par mois formule minimum (pacifica) 3 ans d ancienneté
multipla 2000 33 euros par mois formul mini +bris de glace+depannage 0km (macif)
merci pour vos reponses et conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue. félicitations pour la rénov !! ça me rappelle le bon vieux temps, ou j'avais mon multi phase 1....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...