Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richard 34

plage arriere

Messages recommandés

Bonjour je sais pas si beaucoup on eu ce probleme,le multi que j'ai acheté n'a pas de plage arriere... j'ai fait toutes les casses du coin et pas la queue d'une... Sad quelqu'un en aurait t'il une a me vendre ou un tuyau pour trouver un revendeur ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome
pret de chez moi a clisson il y a 4 multipla a la casse ou je vais et j'en ai vu 2 qui avait encore les plages arriere , mais sa fait peut etre un peut loin de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Sanchez et Titeuf
Merci d'abord de vous etre penché sur mon "probleme"
Oui effectivement meme si je suis déterminé à la rendre la plus jolie possible la sauce coute plus cher que le poisson comme on dit... ca fait vraiment loin de chez moi...c'est desesperant parce qu'aujourd'hui j'ai du téléphoner à au moins 30 casses auto et la relative rareté de nos Multi se retourne de facto contre nous quand on cherche des changements de pieces...alors pour répondre à Titeuf il y a bien des annonces qui apparaissent mais tous c'est deja vendu ca part en général dans la journée ( si ce n'est pas dans l'heure...)
reste la solution du garage Fiat mon maquignon de garagiste me propose la plage à 90 euros...ca fait un peu mal au bide bon ben je suis au point mort je vais continuer à regarder sur le net et a contacter les casses de temps en temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux rendre ton Multi plus beau ? Prends ton temps !!!!

Une plage AR t'en trouvera une un jour ! Va pas te speeder à passer commande chez Fiat...

Et puis, comme on dit: plus c'est long plus c'est bon !!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison triaven mais comment dire...ca peut paraitre bete... mais ca fait tellement longtemps que je reve d'avoir la chance de rouler dans cette voiture d'en prendre possession comme un objet de confort et de plaisir (de le conduire de profiter de son espace de pouvoir etre ensemble en famille et non plus papa et maman devant et notre ptit loup à l'arriere...) que je recherche fievreusement a faire tout rapidement...ca me rappelle un peu mon pere avec sa DS à l'epoque...je reproduit un schéma lol!
mais oui c'est clair je vais essayer de chiner sur le net dans les casse ca finira bien par payer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aarffff...On est tous pareil !!!! Basketball De GRANDS gamins !!!! Sauf que maintenant le jouet est plus gros et qu'il rentre dans un garage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Aarffff...On est tous pareil !!!! Basketball De GRANDS gamins !!!! Sauf que maintenant le jouet est plus gros et qu'il rentre dans un garage !!!



C'est pas le même prix non plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en tout cas si vous en avez une en trop je peux aller jusqu’à 30-35 euros (c'est le prix de l'occase).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté une ce week end, plage arriere + supports et vis pour 25 euros.

Le tout en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL faisait nuit, j'ai pris au pif, c'est pas si mal! à part le bout de papier qui traîne...
à droite, vu de dessous:

à droite, toujours, mais vu de dessus:
vu de l'extérieur coté gauche:

Apparemment, il manquerait les deux supports de plage en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...