Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

coucou, retour de vendanges avant départ en mer

Messages recommandés

Salut à vous tous, désolé, je ne suis plus souvent sur le site:
Boulot à la maison - mission en mer 1sem - vendanges 13 jours - mission en mer 1sem dés demain....
Je suis donc trés peu chez moi en ce moment: si ce n'est pour mes enfants (quand ils sont là!) et mon épouse (quand elle veut bien ha-ha )
Je vais bientôt etre plus souvent sur le site car je vais devoir immobilisé chez moi suite à une operation "Hallus Valgus" (ça fait mal et c'est long.... Sad )
MAIS IL FAUT GARDER LE MORAL, ma grenouille de multipla va super bien... à 4 pour un aller-retour (chargé) vers les vignes de champagne
(au fait, le bruit de courroie a été identifié et c'est bien la damper)
(je viens d'ailleurs de commander la poulie damper sur PiècesAuto.com (bcp moins cher qu'oscaro)
@ bientôt à vous et bon vent......... cheers

"Hallus Valgus", c'est plutôt hallux valgus ou l'oignon au niveau du gros orteil, c'est vrai, ça fait mal.
Chez une connaissance, il lui a fallu 6 mois après l'opération pour s'en remettre.

MERCI CE REMONTE LE MORAL.. malade

en effet il faut dire "hallux valgus" et non hallus, mais j'avais mes pensées ailleurs (je repars demain poue une semaine Sad )

Non, c'était pour dire, si t'es souvent en déplacement, c'est pas à négliger, le mieux serait de demander au chirurgien, comment ça se passe en général (si ça se trouve, mon exemple est une exception...)
... qui confirme la règle Very Happy
OK, je déconne.

study j'ai vu la chirurgien de retour des vendanges et je le revoit le 3janv pour confirmer ou non l'operation....(mais je vais avant bien me renseigner sur d'autres modes operatoires moins contraignants) affraid
d'ici là j'aurais peut_être moins mal...

Hallus Valgus, Hallux, phallus Pollux...Hey! les gars, c'est le retour des vendanges qui vous fait parler en latin? Bonum vinum laetificat cor hominis...

slt, de retour de mer. Y'avait pas de champagne Sad
mais bon, on était pas là pour s'amuser...
Sinon, j'attends toujours pour prendre LA decision d'une operation éventuelle, il parait qu'on peut vivre avec mais ça évolue toujours en pire...
Que la Force soit avec moi bounce

• Créer...