Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

multipla 1.9jtd 105cv de 1999

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous je me presente je m'appelle frederic le probleme de mon multipla est que par moment il ne demarre pas et que je ne comprends pas pourquoi elle a 238.000km la courroie a ete faite a 220.000 km et la pompe a eau aussi on m'avais dit que cela pouvait etre les bougies je les ai remplacer puis on m'as dit que ca pouvait etre le debimetre je l'ai remplacer aussi donc mnt je ne sais plus merci a tous pour les renseignement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Fred , comme tu as pu le constater en arrivant sur le forum , en 1er on fait sa présentation , plus ou moins détaillée et ensuite on pose le sujet réparation dans le bon poste , et là tu aura des réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler je sais pas encore trop comments le site fonctionne desole je m'appelle fred j'ai 36 ans j'habite la region liegoise et je suis marecher voila a peu pres tout papa de 5 enfants dont le petit dernier viens d'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah bah c'est mieux ça !!!!

5 enfants ? Hein, hein....T'as fais comment pour trouver un Multi 7 places toi ?

Bienvenu à toi et au p'tit dernier !

A+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredexodus a écrit:
desoler je sais pas encore trop comments le site fonctionne desole je m'appelle fred j'ai 36 ans j'habite la region liegoise et je suis marecher voila a peu pres tout papa de 5 enfants dont le petit dernier viens d'arriver


Hé bien voilà c'est formidable !

Fred à toi et ta grande Famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...