Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Re-salut à tous

Messages recommandés

Invité

Je fais un retour sur le site (après égarement de mes acces! sic!), qui m'a apporté un grand coup de main sur les quelques soucis (jamais bien graves) avec le plapla de mon épouse.
Un retour pour signaler la mise en vente de celui-ci, car devenu hélas trop grand pour nous 2, et trop petit pour le transport volumineux (mais pas lourd) des articles que vends mon épouse sur les marchés.
Vous trouverez l'annonce dans la rubrique adequate. Sinon, merci aux administrateurs de ce site et à tous les membres que j'ai pu cotoyer. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si celà interesse qq, j'ai mis une annonce sur leboncoin (recherche multipla code postal 59940)

(l'acces aux annonces est verouillé confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenerix59 a écrit:
Si celà interesse qq, j'ai mis une annonce sur leboncoin (recherche multipla code postal 59940)

(l'acces aux annonces est verouillé confused )




Non...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement et en meme temps...logique...!

Et comme il le dit plus haut...y a la Bon coin....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’accès aux annonces est verrouillé pour que le forum ne remplace pas leboncoin
Il te suffit de participer au forum pour que le cadenas s’ouvre …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Chimaybleu,

Par contre certains feraient mieux de lire complétement les messages au lieu de gagner des pts en racontant n'importe quoi !!!! A moins qu'ils soient multi accro à la connerie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
L’accès aux annonces est verrouillé pour que le forum ne remplace pas leboncoin
Il te suffit de participer au forum pour que le cadenas s’ouvre …
lenerix59 a écrit:
Merci Chimaybleu,

Par contre certains feraient mieux de lire complétement les messages au lieu de gagner des pts en racontant n'importe quoi !!!! A moins qu'ils soient multi accro à la connerie !!!


wow, c'est vrai, il est ouvert! je n'avais pas vu! je peux vendre mon multi sur le site, maintenant, plus besoin de raconter n'importe quoi pour marquer des points!
gne quels points?
titeuf63 a écrit:
Pourquoi cette réponse ? Tu peux développer ?
Personne ne t’attaque…

On ne va pas l'attaquer, mais d'un autre coté, on préfèrera acheter une voiture à quelqu'un de sympa, qui connait sa voiture, qui nous a donné des conseils pour la réparer, l'entretenir... dommage, celle de multi-space est déjà partie, qu'a quelqu'un qui débarque de on ne sait où qui est à la limite de nous engueuler sous prétexte qu'il n'a posté que 3 posts (je sais, c'est redondant, mais je ne suis pas un littéraire, moi!), mais trois posts intelligents et remarquablement écrits
Allez, comme dirait TriAven :"Ahhhhh ! Voilaaaaa ! T'as raison. Zou...!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...