Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celemma

Toc, toc, toc ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Ma première impression devant un multipla : "c'est moche!"
Quand j'en suivais un sur la route, je m'empressais de le doubler. Quand il y en avait un derrière moi j'accélérais pour le semer!
Je me moquais ouvertement des possesseurs de ce genre d'engin, qui faisait honte à l'industrie automobile...
Bref vous l'avez compris, je pensais "moi un multipla? jamais !"
Quelques années plus tard je me suis marié, et aujourd'hui, j'ai trois enfants (3ans, 18mois, 3 semaines).
Comment faire tenir 2 sièges auto, une nacelle et ma petite femme dans une voiture pas trop chère, qui a un coffre pour mettre tout le bardas (lits, poussettes.........), qui a un moteur solide et une conduite originale.... j'ai craqué, je roule en multipla et franchement : J'ADORE !!!!!!
C'est un JTD de 2002, je crois 105ch (je l'ai acheté à un étranger...j'ai pas tout compris), elle est grise, un peu bossée et elle a 217000km, et un radar de recul des rétros électriques (j'adore le bouton pour les rentrer ou les déplier, je me prends pour un pilote de ligne!)...top luxe.
Ma petite dernière voyage en nacelle à côté de moi (elle prend 2 places) et ma femme est entre les 2 plus grands, derrière. On voyage super cool. Et finalement il a de la gueule cet engin. Sur les parkings les enfants ne se trompent jamais de voiture !!!
A bientôt
j'ai quelques questions techniques et peut-être des réponses !

Y a Que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Une voiture c'est un peu comme une épouse , tu la choisis pour toi et pas en fonction du regard des autres.

Le mariage rend lucide
malade

Bienvenu! T'inkiète, moi aussi la première fois que j'ai vu un Multipla, je me suis dis "quelle horreur"!!! Aujourd'hui après 12 ans passé avec mon Multi, je ne voudrais aucune autre voiture! Smile

Moi, esthétiquement, il m'a plus tout de suite, mais mon ophtalmo m'assure que ça devrait pouvoir se soigner.
Bienvenue parmi nous!

Salut et bienvenu !!

Va nous falloir une tite photo de toute la troupe dans le Multi ! Ca doit-etre Rock'n Roll !

Moi je suis comme Jöl, j'ai tout de suite aimé cet engin...Il m'en fallait l'utilité, maintenant c'est le cas, car moi aussi 3 enfants...

@++ sur le forum ! Very Happy

Salut celemma et à toi et toute la famillia !

de toute façon quoi que vous disiez , quel que soit vos arguments , c'est moi qui est le plus beau ! ( des Multipla ) mdr

bienvenue celemma

j'ai mis des années à convaincre ma moitié pour passer au multipla
heureusement elle a cédé recemment, car 3 ans de plus, en il aurait disparu des occasions !!! (j'exagere)

pour conclure, c'est elle maintenant qui l'adore le plus

Invité
salut et bienvenue ! comme quoi le dicton est bien vrai. moi j'en suis à mon deuxième.

• Créer...