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fab2vax

multipla/idea meme combat?

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bonjour mon pere vient de prendre un idea 1l9 multijet et oh surprise le ct indique rotules inf deteriores!!! est que cela veut dire bras et autres problemes identiques au multi?si oui j'espere que le para est moins difficile a faire?sinon c'est tres sympa comme voitures l'interieur est bien fini et la sono d'origine impec.a part sa il fume pas mal et tout noir je pense a l'egr?si quelqun connais ce vehicule...

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Effectivement Fiatos en a un
Je pense que c’est le même principe mécanique que le Multipla
Pour l’egr, elle est peut être bouchée volontairement …

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Effectivement, j'ai une Idéa Very Happy

Mais en 1.3 MJT ou JTD personne ne sait même pas FIAT !

En fait il y a les rotules de direction et les rotules de suspension.

Les inférieures doivent être les rotules de suspension.






Tu pourras nous tenir informé pour le parallélisme ? Ça m'intéresse Smile

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cool donc pas les bras a changer normalement?j'espere...lui c'est un multijet mais en fait c'est le meme moulin que nos 1l9 jtd?.merci

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rien sur mister auto qui ressemble a cette rotule se serai des bras comme le multi....fait ch..r!!!

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re cette idea jtd 100 demarre mal et indique un defaut prechauffe sur l'odb.bougies testes au garage il me dit quelles sont bonne et le boitier deprechauffe aussi ....?je trouve bizarre que vu la galere pour les atteindre il ne les ai que testes<.enfin d'ou sa pourrait venir?bougies bonnes au test mais pas ou plus assez fortes?

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Tu l’as testé au multimètre ?
S’il est bien ok, c’est surement une bougie
Teste les aussi, elles doivent tourner autour de 0.8 ohms

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c'est bon il a reverifier le faisceau et plus de defaut demarre bien (sait pas ce qu'il a fait exactement mais bon)par contre egr verifier et nettoyer mais la voiture fume enormement a l'acceleration et tt noir????en permanence.

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Elle ne doit pas être branche ou alors elle est bouchée, ça passera un peu avec le temps, cette auto respirera mieux sans
C’est une egr pneumatique ou électrique ?

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pour l'egr on dirait une electronique par contre nouveau probleme....!!! fuite de gazole le matin a froid...pompe a injection???je me demande si une de multipla ne serai pas la meme le moteur 1l9 100 multijet de 2004 doit certainement etre le meme que ceux des multi?a part l'appellation ?

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Donne-moi le ZFA en MP je te dirais ou tu peux trouver la même
Mais il faudrait identifier cette fuite avant de remplacer la pompe

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titeuf merci mais je ne l'ai pas eu car j'ai changer de fai peux tu me le renvoyer j'ai corriger mon profil!merci pour tout.

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Bonjour

La référence de la pompe de ton idea est : 73501013

Elle se retrouve également sur

ALFA ROMEO

147, 1.9 16V JTDM 140cv, 1.9 JTD 126cv

147, 1.9 JTD 126cv, 1.9 JTD 16V 136cv

147, 1.9 JTD 16V 136cv

156, 1.9 JTD 140cv

156 Facelift Crosswagon, Cross Wagon Q4 1.9 JTD 150cv

156 Facelift Sport Wagon, 1.9 JTD 140cv, 1.9 JTD 136cv, Q4 1.9 JTD 16V
150cv, 1.9 JTD 126cv

156 Phase 2, 1.9 JTD 140cv, 1.9 JTD 136cv, 1.9 JTD 126cv

156 Sport Wagon, 1.9 JTD 140cv

GT, 1.9 JTD 16V Coupé 150cv, 1.9 JTD 16V Q2 Coupé 150 cv

FIAT

Doblo Cargo (223), 1.9 JTD Combi 100cv, 1.9 JTD Fourgon 100cv

Doblo Cargo Facelift, 1.9 JTD Combi 100cv, 1.9 JTD Fourgon 100cv, 1.9
JTD Combi 105cv, 1.9 JTD Fourgon 105cv

Doblo Cargo II, 1.9 MJTD Fourgon 100cv, 1.9 MJTD Combi 100cv, Maxi
1.9 MJTD Fourgon 100cv, 1.9 MJTD Combi 105cv, Maxi 1.9 MJTD Fourgon 105cv,
1.9 MJTD Fourgon 105cv

Doblo Facelift, 1.9 JTD Break 105cv

Doblo II, 1.9 MJTD Break 105cv

Idea, 1.9 JTD 100cv

Idea Facelift, 1.9 JTD Monospace 100 cv, 1.9 JTD Van 100 cv

Punto (188) FL, 1.9 JTD 100cv

Stilo Facelift, 1.9 JTD Multijet 140cv, 1.9 JTD Multijet 126cv, 1.9 JTD
Multijet 136cv

Stilo Facelift Multiwagon, 1.9 JTD Uproad Multijet Break 40cv, 1.9 JTD
Multijet Break 140cv, 1.9 JTD Multijet Break 126cv, 1.9 JTD Uproad Break
126cv, 1.9 JTD Multijet Break 136cv

Stilo Facelift Van, 1.9 JTD Break 140cv, 1.9 JTD Break 126cv, 1.9 JTD
Multijet Break 136cv

LANCIA

Musa, 1.9 JTD 100cv

Musa, 1.9 JTD 100 cv



http://www.oscaro.com/pompe-a-haute-pression-diesel-bosch-0-445-010-071-1396357-2211-p



Par contre un membre parler récemment d’un problème de joint ce trouvant sur
le régulateur qui est fixé sur la pompe (la pièce ayant un connecteur
électrique qui est maintenue par 2 vis)

/t1912p60-multipla-ne-demarre-pas-le-matin

@+ titeuf

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merci titeuf par contre je peux avoir un moteur jtd 115 de stilo complet qui a 140000kms pense tu que l'on peut le mettre ???si oui des modifs ?puissance retombera a 100 cv je pense?et au niveau instrumentation?(odb)? lol

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Pour décrasser (fumées noires), si tu es sûr de ta distribution, faire un parcours de 10/15km à fond de 3e vers 4000 trs. Ca nettoie bien. Tu peux aussi mettre dans les derniers 20 litres du réservoir du Bardahl nettoyant injection avant ce traitement. C'est efficace (et après tu remplaces ton filtre à GO).

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titeuf63 a écrit:
Tu n’as pas le droit d’augmenter la puissance d’une voiture


Et tu peut etre recaler au CT. Rolling Eyes

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rien a voir avec la puissance ,c'est juste pour savoir la compatibiliter du bloc, sinon je suis etonner que sur la liste pour la pompe qu'il n'y ai pas au moins 1 multi??

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pompe refaite le gars a changer les joints un plan de joint etait un peu rouiller....voila pas besoin de la changer.

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