Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité

Alors nous concernant, nous roulons en Fiat Multipla depuis le moi de décembre 2011. Le choix de ce véhicule a été une évidence pour nous. Nous sommes une famille recomposé avec 4 enfants au total. Nous ne voulions pas de "gros monospace" et nous aimions tous les 2 la forme du Multipla. Ça n'a pas été facile d'en trouver un. Du coup on a opté pour un Multipla Essence 1.6 16V Bipower de couleur "bleu mauve". 113 000 km au compteur à l'achat pour un peu moins de 3 000€ avec une garantie de 6 mois. A aujourd'hui, nous sommes arrivés à 130 000 km au compteur. On est parti en vacances cet été à 6 sans soucis de place.
En frais nous avons remplacé les bougies, les pneus avant et bien sur une vidange.
Je pense avoir fait le tour de ma présentation, je vous mets une photo en plus et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Nantes c'est breton n'en déplaise aux puristes !! Twisted Evil

Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes voulais évincer Nantes de la bretagne ...

Je ferais un sujet la dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylsan a écrit:
Alors nous concernant, nous roulons en Fiat Multipla depuis le moi de décembre 2011. Le choix de ce véhicule a été une évidence pour nous. Nous sommes une famille recomposé avec 4 enfants au total. Nous ne voulions pas de "gros monospace" et nous aimions tous les 2 la forme du Multipla. Ça n'a pas été facile d'en trouver un. Du coup on a opté pour un Multipla Essence 1.6 16V Bipower de couleur "bleu mauve". 113 000 km au compteur à l'achat pour un peu moins de 3 000€ avec une garantie de 6 mois. A aujourd'hui, nous sommes arrivés à 130 000 km au compteur. On est parti en vacances cet été à 6 sans soucis de place.
En frais nous avons remplacé les bougies, les pneus avant et bien sur une vidange.
Je pense avoir fait le tour de ma présentation, je vous mets une photo en plus et si vous avez des questions n'hésitez pas.


Salut Sylsan et à vous tous !

Vu la couleur du Multi sur la tof , je dirais qu'il ne manque plus que quelques lettres à rajouter !lol!

ce Bi-power je ne sais de quelle année il est , mais il carbure à quoi ? essence / GPL ou bien essence / GNV que l' on trouve nul par ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors suite à ta question j'ai regardé de plus près mon véhicule et il n'est pas bipower juste 1.6!
Je sais je connais pas grand chose au monde de l'automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sylsan , on est tous pareil ! dans la trappe de carburant as tu 2 orifices de remplissage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non un seul. et sur mon bon de commande c'est seulement marqué essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...