Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

êtes vous collectionneurs ?

Messages recommandés

C ' est vrai qu'il existait déjà le Schtroumpf Noir !
y en à t'il d'autres différent du style : un jaune , pour le schtroumpf Asiatique ,un blanc rouquin pour le schtroumpf Englais , voir avec un kilt pour le schtroumpf écossai ,un marron mat pour le schtroumpf d'Inde ect ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Chimaybleu , effectivement il existe l'écossais, l'irlandais (St Patrick), le blanc (Pirlouit) mais je ne connais pas l'asiatique ni l'indou (il y a une série complète "INDIEN")



Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit cadeau au boulot ce jour ! Une DS 19 Minialuxe au 1/43°. Version Coupe des Demoiselles 1960 ref: P 00
"Les enquêtes auto de Margot"

Il s'agit d'un promotionnel...Pour les intéressés, offert pour l'achat de 3 BD de la série "Calandre"...




Content José !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaa super , et t'as acheté les 3 bd pour avoir la miniature ?
moi j'ai déjà les 2 tomes ou la ds apparait , donc si j'achète le 3 ème j'aurais pas la miniature  Sad Snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut acheter 3 BD dans la série...Ya de quoi faire pour que tu es la miniature ! Par contre demande si le gars a bien le modèle avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
Bah moi, j'collectionne les emm......des depuis un peu trop longtemps... ha-ha



idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUGUIT a écrit:
Allo Chimaybleu , effectivement il existe l'écossais, l'irlandais (St Patrick), le blanc (Pirlouit) mais je ne connais pas l'asiatique ni l'indou (il y a une série complète "INDIEN")



Bon dimanche

Hey LOUGUIT,
Chez Mc Dal en ce moment, dans les boites pour enfants, ils "offrent" des schtroumfs!
mes jumelles ont eu les mêmes schtroumfettes, si t'en veux une, je te l'envoi.


Aussi, elles en ont quelques autres, mais cela m'étonnerai que tu ne les ais pas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La collection continue : aujourd'hui le 10 sept 2013 c'est mon anniversaire ! et voici mon cadeau entre autres lol!  :
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La DS canot , pour la petite histoire , elle a vraiment existé mais a eu un destin tragique , dès sa première sortie elle à coulé lol!  non ce n'est pas drôle du tout Sad  snif !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coule..Euh cool !!!! lol! 

Tu as donc la, le moment avant le drame...!

Très belle pièce ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous la collec continue , hier et aujourd'hui salon du collectionneurs , j' ai été faire un tour hier et j' ai trouvé mon bonheur , pour commencer des fêves Ds et un intrus  lol! :
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un autre stand une DS 19 Minialux au 1/43e :  


et une Ds 19 JRD cabriolet rééditions de 1985 , bientôt 30 ans quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Gilou !

La JRD et la Minialux c'est top, mais ce que j'adore le plus ce sont les fèves !!! Je trouve ça génial. La collec' DS dans toutes ses formes !!! BRAVO !!!!

T'es un chef ! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Ds limousine rallongée , Ds ambulance , Ds cabriolet , + vous avez trouvé ?
C'est un miltipla 1ère génération, non? que fait il là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était à vendre avec les fèves DS , alors je l'ai acheté aussi ! pour vous le poster dans le forum !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça continue , suite au salon des collectionneurs j'ai fais la connaissance d'un gars qui vend toute sa collec de Citroën DS et autre si intéresser , rendez vous pris pour ce Dimanche , suis aller voir de plus près ce qu'il avait à me proposer et j'ai encore cassé ma tirelire :
 
voici un beau pti modèle :

Barquette Ricou 1958 première génération !  




et un peu de Nostalgie avec :

ID 19 Break Quiralu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
sympa comme tout cette collection
... Et sympa comme tout le proprio', aussi! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai retrouvé ta barquette Ricou !  



le modèle juste après le miens avec les phares carénés !Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou là là , je m y suis repris plusieurs fois pour compter lol! 

Donc voici le décompte : 202 autos miniatures échelles :
1/18e , 1/24e , 1/43e , 1/58e , 1/65e , 1/87e + 1 DS à pédales + 18 objets DS ex: Pins, Porte clés, Montre , thermomètre , plaques émaillées etc . . . . + 14 Fêves DS  et pratiquement tous ça dans une seule vitrine , y a plus de place , et j'ai encore des modèle qui me manque ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , mais je ne passe pas par internet pour ma collec , j'aime bien me déplacer voir l'objet , tranquille tranquille ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nouveaux magazine Citroën, avec, comme pas hasard sur la couv'....Une DS !!! Wink 

5.90€ qd même.................pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vue sur FB... Je ne sais pas si Chimaybleu l'a en miniature, celle là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !! J'ai vu qu'en banlieue parisienne il y avait toujours énormément de nostalgiques de la "DS". Je suis certain qu'en combinant le modernisme mécanique actuel avec la carrosserie de la DS, sa suspension, ses fauteuils, ça ferait un carton!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Je l'ai vue sur FB... Je ne sais pas si Chimaybleu l'a en miniature, celle là...
 
 
Non pas encore , elle doit être trop récente , peut être qu'un indépendant la réalisera et que l'on pourra ensuite l'acheter à un prix défiant toute concurrence ( au alentour des 90/100 € ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...