Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alternateur

Messages recommandés

Invité


je me présente puisque j'ai cru comprendre que cela était indispensable pour la première connexion.

je suis papa de 5 ans allant de 25 ans à 1 an1/2 et j'ai un multipla depuis 2007.

Ma question du jour puisque je suis en panne d'alternateur , c'est quel est le modèle à acheter: 80,90 ou 105 ampère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa de 5 ans !!!! Shocked

C'est quoi ton Multi ? Pasque tu mets 116 emotion...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

116 emotion 2004

Toi aussi, vérifie à l'arrière du véhicule, s'il y a écrit MULTIPLAT alors tu est victime d'une contrefaçon. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour l’alternateur, c’est une mauvaise question, ca dépends de pleins de choses…. et même EPER ce mélange les pinceaux ….

Donne-moi en Message Prive le N°ZFA186 qui est sur la carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tout d'abord un grand merci à ceux qui me souhaite la bienvenue.

Je me suis un peu planté dans les données concernant mon multipla comme d'ailleurs dans ma courte présentation.

En effet je n'ai pas commencé à avoir des enfants à 5 ans même si j'ai toujours été un mec plutôt précoce. C'est bien 5 enfants qu'il fallait comprendre.

Concernant mon multipla , vérification faite je l'ai depuis décembre 2007 mais il est de mai 2005 il a 145000kms et c'est un émotion 1,6 l essence que j'ai adapté au GPL . l'adaptation a été faite par un installateur Borel et j'en suis très satisfait. C'est mon troisième véhicule GPL.

Pour revenir sur mon problème d'alternateur en lisant les témoignages je m'aperçois que ça risque d'être un peu galère à changer. Les deux témoignages parlent de 4 heures de boulot et de passages un peu délicats. Bref que du bonheur en perspective pour le week end prochain.

J'habite dans les gorges de l'aveyron et je pensais comme chaque fin de semaine aller me baigner et faire un peu de canoé puisque la rivière est à quelques centaines de mètres de chez moi et qu'il fait très chaud depuis 3 semaines (pour faire baver les citadins) mais j'ai bien peur de passer mon samedi et peut être une partie de mon dimanche sous la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah l'Aveyron !!! Superbe coin !

J'y est passé des vacances géniales il y a quelques années...!

Veinard....enfin à ce niveau la....! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah un Midi-Pyrénéen !
J'y ai passé du temps en Aveyron pour y faire de la spéléologie étant jeune, c'est vrai que c'est un chouette coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le coin ou j'étais en vacances il n'y avait aucun éclairage publique de nuit......sauf pour le terrain de boules !!!

Sacrés bons souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bapleo et à toi , et tes 5 enfants !
à combien de km tu l'as fais équiper ton Multi au Gpl ?
et aussi c'est un réservoir torique ou une bombonne sous le plancher plat comme sur le bi-power pour conserver la roue de secours ?
c'est déjà le lifté ou encore un comme le miens ( voir avatar ) ?
t'as vu un peu à peine arriver et déjà une pluie de questions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...