Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation; je roule en Alfa Romeo 166

Messages recommandés

Invité
Bonjour

depuis Juillet 2012, je posséde une Alfa 166 qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Faut dire que quand je l'ai achetée, des vandales sesont défoulées dessus et je passe mon temps à la remettre en état.
le moteur. 2.4 jtd multijet 20v 185 cv
couleur: grise métallisée, intérieure cuir avec les options de base classiques.
modéle: phase 2, année 2007
kilométrage: 180.000 km et j'espère en faire encor un bon paquet.
Je prépare des photos ej les poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
C'est pas grave, il faut faire preuve d'un peu d'imagination, l'Alfa Romeo 166 de profile ressemble de face au multipla phase 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps belle auto la 166 !!!

Saviez-vous que la 166 avait été dessinée avant la 156 ? Mais pour des raisons financiere et d'urgence, Alfa à préféré sortir la 156 avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, je me suis planté. je ne suis pas dans le bon forum. Meric de me brancher sur alfanatiques.
Il me semble que question mécanique, le moteur 2.4jtd multijets 20v équipe certaines Fiat. le forum sur la mécanique devrait être interssant pour moi.
En tous cas dans ce forum,, j'ai découvert l'EPER et tout le catalogue de pièces sur le net et gratuitement. Ca c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, tu peux passer à l'occasion ou demander des renseignements techniques sur les moteurs, par contre, on peut pas te "brancher" sur l'autre forum, tu dois t'y inscrire tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A+ !!

Bonne route et bon courage pour la remise en forme de ta 166 !

Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...