Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jluc89

[résolu]pas de demarrage a chaud

Messages recommandés

bonjour pendant les vacance j' ai eu une panne bizzare impossible de demarrer moteur chaud le demarreur tourne bien mais le moteur ne demarre pas.
verification de tous les fusibles aucun de grillé je retente de demarrer et miracle le moteur demarre.
deux jours plus tard retour de vacances avec le caravane arret pour faire le plein apres 300 km et la impossible de demarrer! le demarreur tourne bien mais le moteur ne demarre pas. j entend le ventilateur tourner des que je tourne la clé de contact je sort donc ouvrir le capot et j attend que le ventilateur s'arrete et la le moteur demarre!! Shocked
j'aimerai donc votre avis sur la piece qui peu etre respomsable de ce refu de demarrage a chaud. generateur d'impultion?
sonde de temperature?
merci d'avance pour votre aide Laughing

reconnaissance de la cle de contact?
le mien me fait ca souvent, je met la clé, et le symbole au tableau de bord reste, il faut parfois sortir la cle plusieurs fois...
pour le capteur de PMH, generalement, quand il coupe, ce ne repare que froid, et ca coupe en roulant...

ben oui justement ca ne coupe pas mais apres un arret a chaud ca ne veux plus redemarrer il faut laisser refroidir (pour le moment) et le probleme de clé je connais ca fais quelques années que je suis em... avec merci fiat Evil or Very Mad ce qui soit dis en passant n empeche pas les voleurs de voler des fiat ca fais juste ch.... les client et ca rapporte des € enfin passons.
en lisant pas mal de sujet sur le site j 'en suis venu a penser que c est le capteur pmh mais pas sur vu que ca le fais que a chaud.
question: sur oscaro pas de capteur pmh mais un generateur d'impussion est ce que c'est la meme piece ? en tout cas sur les photo ca ressemble.merci

Est-ce que le niveau du carburant est bas quand ça t'arrive ?

quand j ai fais le plein apres le premiere fois j'ai remis 35 litres et la deuxieme fois 45 litres donc la premiere fois il restais un peu moins de 30 litres et la deuxieme un peu moins de 20 litres.
de plus en arrivant a la maison le reservoir etait presque plein et le temps que je decrodhe la caravane j ai coupé le contact betement ensuite il a fallu attendre que ca refroidisse Rolling Eyes

oui, le capteur de pmh, est aussi nommé capteur d'impulsion.

juste un truc, c'est pas compliqué, mais pas accessible nonplus... Wink

merci a tous je vais faire ca et je crois que je vais aussi boucher la vanne egr l'avait pas trop la peche ma titine avec la caravane Rolling EyesVery Happy

Je pense aussi au PMH donne-moi en message prive le N° ZFA186… qui est sur la carte grise, je te donnerais la référence pour la commande

Pour le manque de pèche, débranche le débitmètre pour faire un essai

bonsoir Titeuf apparement pas possible pour moi d'envoyer en mp les message restent dans la boite d'envoi
bonne fin de soirée

bonjour a tous désolé de ne revenir que maintenant mais j'ai eu beaucoup de choses a faire merci a tous c'étais bien le capteur pmh ma titine fonctionne impec merci encore et a bientot EmbarassedVery Happy

• Créer...