Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazzbassGPL

je me présente, avec notre Multipla

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me suis "recréé" sur ce forum, car j'existais déjà sur l'ancien, mais celui-ci me parait bien meilleur. Very Happy

Notre Multipla est de 2003, acheté neuf, donc version 1, avec le moteur 182B6000 (moteur 1596 cm3, 16v, essence et carburants alternatifs: GPL, méthane)). Il totalise à ce jour 185 000kms et a été équipé au GPL dès 1500 kms. Il n'est pas question de changer de voiture pour l'instant, car ce véhicule est et restera unique : trop audacieux pour les français automobilistes moyens sans doute...

Notre deuxième voiture est une VW GOLF 3 de 1997 (acheté d'occasion 700 €), qui totalise 411 000 kms (si, si !) pour la caisse et 252 000 kms pour le moteur, équipée elle aussi au GPL à 2500 kms.

J'entretiens moi-même au maximum mes 2 voitures.

Je suis et resterai définitivement allergique au Diesel : je travaille dans la santé publique et l'OMS a enfin écrit noir sur blanc que les gaz d'échappement du Diesel sont cancérigènes.
Je sais que cette opinion n'est pas politiquement correcte en France, mais à 49 ans, j'ai passé l'âge de faire semblant d'être d'accord avec tout le monde...

Sinon, je suis aussi bassiste (d'où mon pseudo Laughing ), bien que ma santé m'aie un peu éloigné de la musique ces dernières années Neutral . Mais je ne lâche pas l'affaire, et je compte bien rejouer en groupe.

J'habite juste à côté de RENNES (breton d'adoption par mon épouse I love you ) et nos 3 enfants sont nés ici.

Bonne route à tous !

http://i34.servimg.com/u/f34/17/74/85/79/dsc02213.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/17/74/85/79/dsc02211.jpg






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yeah, un multiplatiste bassiste, comme moi ! Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne re-venue alors !

et bravo pour les 411 000 kms!

j'espère faire autant avec mon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...