Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PANNE AU DEMARRAGE et callage en route HELP

Messages recommandés

Invité
bonsoir

la panne à debuter quand j'ai fait un long trajet Montbéliard - Bruxelles donc 650 km Aller au retour pour demarrer impossible , donc pour demarrer je reste

- faut tourner la cléf pendant plus de 40 seconde et accelerer en meme temps pour que le moteur demarre autrement sa prend pas il veux pas demarrer.

je viens de changer le galet tendeur il etait mort !

autrement sa m'arrive que la voiture elle cale en route en plein millieu d'un trajet elle cale elle redemarre pas en route quand je m'arrete j'attend 1 ou 2 minutes elle redemarrage avec du mal comme , comme elle est a froid c'est pareil j'ai ce probleme depuis peu

besoin de solution c'est mon outils pour aller au travail ds ces temps dur :5 merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a 277 000 km , vidange et filtre a gazoil à été fait il y a 3 mois , sa vraiment du mal a demarrer et sa fait une fumée noir juste au demarrage et apres le demarrage on dirait que le moteur le ralenti n'est pas bien regler !

apres quand le moteur est lancée il y a plus de probleme sauf 2 fois elle a calée en route comme j'ai dit au dessus là ^^ la galere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Elle cale en route en plein milieu d'un trajet elle cale elle redemarre pas en route quand tu t'arrete...?"

Suspect Kézako ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui exactement elle me la fait deux fois le moteur c'est arrêter comme sa , comme si je cale en route après une accélération j'ai ce problème depuis peu j'ai rouler sans le galet tendeur sa me fezai pas sa depuis que jai remit la piece hier jai ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeuf63 a écrit:
Commence par un nettoyage de la vanne EGR



merci je fait sa demain aprem et je vous redit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir j'ai demonter la vanne egr jai nettoyer mais ce n'est pas sa

vu que les injecteur s'allume en rouge et le probleme vien surrement de là

j'ai demonter les injecteur comment c'est ton qu'il sont mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abd25200 a écrit:
j'ai demonter les injecteur comment c'est ton qu'il sont mort ?


Salut ,
Tu peux faire un test de retour d'injecteur ( cherche sur google ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Consulte un diéséliste, ils ont tous l’équipement
Par contre ce voyant ne désigne pas unique ment un problème d’injecteur, bon nombres de capteurs allume ce défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Capteur tours moteur (sous le démarreur). j'ai eu le cas, un neuf et plus de soucis
Vanne EGR remplace le joint par une petite plaque pour boucher
le passage (sans débrancher la vanne EGR), j'ai eu le cas aussi.

A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'injecteur qui s'alume veut dire en fait probleme gestion moteur, c'est tres vague, il faut donc lire les codes defauts enregistrés pour avoir une idée de la cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens changer les injecteurs mais j'ai perdu ce qui permet de fixer un injecteur je crois sas'apelle unaccroche injecteur , autrement si sa marche toujours pas je vais changer le capteur de tours moteur et il faut boucher ac une plaque la sortie EGR sa ve dire le tuyau ne sert pu a rien apres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR OYE OYE OYE

c'est bon sa fonctionne la voiture jai changer que les injecteurs ! la vanne egr je lai laisser ouverte jai pa remi le tuyau sa risque rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abd25200 a écrit:
et il faut boucher ac une plaque la sortie EGR sa ve dire le tonguetuyau ne sert pu a rien apres ?




celui-la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Pareil, quel tuyau ?



je pense qu'il parle du tuyau scratch qui reste lorsque tu bouche la vanne EGR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...