Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fourmipotame

Coucou, c'est nous....

Messages recommandés

Abat-jour tout l'monde,
Quoivoudire, quoivoudire? Adopté un peu par hasard et un certain goût pour la différence ( en plus l'occaze était bonne) cette drôle de bestiole nous ravit quotidiennement, par son confort, souplesse, puissance, tenue de route,etc...(j'ai bon, là???, je suis accepté???Ouarf!)
Non, sans rire,elle serait un chouïa moins capricieuse sur l’électronique et les fenêtres descendraient plus bas y'aurait rien à redire, mais c'est pas l'cas... Enfin, sa bonne tronche nous lui fait tout pardonner, pourvu qu'ça dure.... flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue !

Les vitres qui descendent pas assez, je suis bien d'accord !

Du coup ça te donne une drôle d'air quand tu veux t'accouder à la fenêtre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, en gros, tu peux pas t'accouder, en tout cas pas plus de 20 secondes, après, tu risques l'amputation de l'avant-bras, c'est d'ailleurs curieux pour une voiture conçue en Italie ou les mecs parlent avec les mains, ouarf !!! ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourmipotame a écrit:
Abat-jour tout l'monde,
Quoivoudire, quoivoudire? Adopté un peu par hasard et un certain goût pour la différence ( en plus l'occaze était bonne) cette drôle de bestiole nous ravit quotidiennement, par son confort, souplesse, puissance, tenue de route,etc...(j'ai bon, là???, je suis accepté???Ouarf!)
Non, sans rire,elle serait un chouïa moins capricieuse sur l’électronique et les fenêtres descendraient plus bas y'aurait rien à redire, mais c'est pas l'cas... Enfin, sa bonne tronche nous lui fait tout pardonner, pourvu qu'ça dure.... flowerflower


Pas de Problème ! Salut Fourmipotame et

Pour l'électronique sache que c'est le moins capricieux , chez les autres c'est pire à cause du Multipléxage scratch du quoi Question sur le Multi y a pas ! Very Happy
mais d'autres t'en dirons + que moi ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue

Effectivement le Multipla a beaucoup moins de problèmes que la concurrence

De plus, n’ayant pas de multiplexage, les problèmes ne bloquent pas tous le véhicule, ce qui n’est pas négligeable

Pour l’ouverture des vitres, finalement, je trouve que c’est bien, ça évite de se faire couper le bras par une autre voiture en cas d’accident


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuuh, je croyais que le multiplexage, c'était reservé a la vidéo, kesako????
Sinon, pour les vitres, l'argument est tristounet, mais soit, c'est un point de vue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Titeuf, je comprends mieux à quoi on échappe, d'ailleurs, tout mes problèmes ne venait que du connecteur de potar', comme quoi, j'étais mauvaise langue Embarassed car depuis, tout va bien, surtout que je lui ai fait un décrassage des divers capteurs zé EGR... Une vraie bombe, j'ai pris une 911 au démarrage! lol


Et merci pour l'accueil, les 'tiplafans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...