Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut les heureux proprio de multi

Messages recommandés

Invité

j'ai acheté ce multipla a mon bof il y a 3 ans (je ne lui parle plus depuis lol!), j'arrive dans le kilometrage des galères 160000 , toute les pièces tombe les unes après les autres , derniere en date cardan HS ce matin en partant au boulot a 5h00 du mat .Je navigue sur ce forum depuis mon achat et je pense encore trainer quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous c'est vite dit fache-non-non , un bonjour ou un Salut en début de message aurai été le Bienvenue c'est le cas de le dire ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Bienvenue parmi nous c'est vite dit fache-non-non , un bonjour ou un Salut en début de message aurai été le Bienvenue c'est le cas de le dire ! scratch

C'est ce que je m'étais dit mais finalement, regarde le titre de son message ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Chimaybleu a écrit:
Bienvenue parmi nous c'est vite dit fache-non-non , un bonjour ou un Salut en début de message aurai été le Bienvenue c'est le cas de le dire ! scratch

C'est ce que je m'étais dit mais finalement, regarde le titre de son message ...


pas grave, juste une histoire de bof

bounce

ha-haha-haha-haha-haha-haha-haha-haha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour ,salut, hello , bongiorno ,hola ,gutten tag , salam , bon la j'ai epuisé mon faible vocabulaire international Very HappyExclamationExclamationExclamation



pour chimaybleu et les autres !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle le cardan n'est pas cassé mais juste sortis de la boite ouf , je démonte demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manumir a écrit:
bonjour ,salut, hello , bongiorno ,hola ,gutten tag , salam , bon la j'ai epuisé mon faible vocabulaire international Very HappyExclamationExclamationExclamation



pour chimaybleu et les autres !!!!!!!


Hé bien voilà ! c'est parfait tous ça !


Donc à toi et Ton Multipla de ( bof ) Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...